Le retour sur la planche d’ Alana Blanchard

Alana-blanchard-surf-professionel-sexy-manequin-vive-le-sport
 
2 Like(s)

Après avoir quitté la compétition de haut niveau en 2014, Alana Blanchard fait son retour sur la planche avec une session de freestyle sur la Gold Coast en Australie.

Une élite du surf mondial

La jolie surfeuse hawaïenne surf depuis ses 4 ans (en compétition depuis ses 9 ans), et a fait partie de l’élite mondiale de surf. Après avoir brillé sur le circuit du « Word Qualifying Series en 2013 (circuit de qualification pour les championnats du monde de surf), elle obtient son ticket pour l’ASP Word Tour. Cette compétition rassemble les 17 meilleures surfeuses et les 38 meilleurs surfeurs du monde.

Après quelques échecs en 2014 Alana Blanchard quitte la compétition de haut niveau, mais continue toujours d’exercer son talent pour le plaisir. La preuve en image :

L’alliance du surf et du mannequinat

Le surf « bien être » et le shopping sont des éléments important qu’elle met en avant dans sa web série lancée en 2012 sur Internet. La surfeuse est l’une des mannequin-surfeuse la plus suivie sur les réseaux sociaux et son image fait vendre des millions de bikinis et produits de plage.

Alana Blanchard  ne s’est pas arrêtée là, puisqu’en 2015  elle a lancé sa propre agence de mannequin de surf : « Le surf look ». La surfeuse crée elle-même ses bikinis et modèles de lingerie et n’hésite pas à poser avec. Elle a également su bien choisir ses premiers mannequins: Kelly Slater, Bruce Irons, Mick Fanning, Leonardo Fioravanti, Jeremy Flores, Filipe Toledo, Stephanie Gilmore, Laura Enever, Nikki Van Dijk, Johanne Defay et Alessa Quizon. Tous des surfeurs professionnels au corps parfait !

 

D’autres articles qui vont vous plaire

Des maillots de bain en body painting pour des surfeuses

“Rope Swing”: nouvelles sensations fortes

 

Les lecteurs ont également apprécié :

  • Pour le moment pas d'autres articles du même genre...ça ne saurait tarder

Auteur: Anaële

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *