PSG-FCN : Le PSG assomme Nantes

zlatan-ibrahimovic
 
0 Like(s)

PSG-FCN

Le PSG accueille ce dimanche le Fc Nantes 6ème de Ligue 1. Au match aller, le PSG est allé gagner 2-1 sur la pelouse de la Beaujoire a Nantes. Cette fois, le Fc Nantes ne pourra pas être pousser comme à son habitude par la « Brigade Loire » qui ne se déplaceront pas pour ce match, jugeant le prix des places « trop élevées ». Le PSG jouera sans Rabiot blessé. Côté nantais, Bessat suite à une douleur cette semaine ne sera pas sur la feuille de match. Résumé du match.

1ère période

Les deux équipes s’observent en ce début de match. 10ème minute de jeu, Cavani reprend de la tête au premier poteau un corner que Riou repousse sur Thiago Silva qui catapulte le ballon au fond des filets 1-0. L’intensité du match baisse jusqu’à la 35ème minute sur une faute peu évidente de Chaker Alhadhur sur Verratti que l’arbitre désigne le point de pénalty. Ibrahimovic prend a contre pied Riou 2-0. Lavezzi aurait pu marquer la balle du 3-0 mais de peu a côté.

2ème période

Le PSG repart sur le même rythme. 51ème minute , centre venu de la droite de Van der Wiel qui atterrit sur la tête de Matuidi qui remet pour Motta qui crucifie Riou du pied gauche 3-0. Le PSG est en feu. 58ème minute, Ibrahimovic part en contre et passe à Cavani au bon moment, qui marque dans le but vide 4-0. Ibrahimovic pour le 5-0, Matuidi joue avec Pastore sur le côté gauche, ensuite le ballon de Pastore est contré mais le ballon revient sur Ibrahimovic qui marque malgré le pressing de 3 nantais. Encore un match exceptionnel du PSG. C’est dommage pour le Fc Nantes qui méritait peut-être mieux.

Buts pour le PSG : 10′ Thiago Silva, 36′ Ibrahimovic (sp), 51′ Motta, 58′ Cavani, 64′ Ibrahimovic

PSG -Nantes

Les lecteurs ont également apprécié :

Auteur: kidbluez

Partager cet article sur :

2 commentaires

  1. Juste énorme ce zlatan !!

    Répondre
  2. le fc nantes est encore un peu tendre a ce niveau de competition mais il ne demerite pas cette année…. en esperant qu’ils ne perdent pas tous leurs jouerus a la fin de la saison comme a chaque fois

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *