Fortune de Cristiano Ronaldo

la fortune de Cristiano Ronaldo
 
4 Like(s)

Cristiano Ronaldo, est un footballeur international portugais qui a vu le jour, le 5 Février 1985, à Funchal. Depuis 2009, il évolue comme attaquant au Real Madrid. Alors que son avenir improbable au Real de Madrid alimentait beaucoup de gazettes durant les périodes de fêtes de fin d’année, le club merengue serait sur le point de revoir à la hausse son salaire, avec un système très avantageux de bonus. L’objectif du Real de Madrid est de lui donner le salaire le plus élevé du championnat ibérique, devant Lionel Messi. C’est du moins ce que révèle ABC, le site espagnol, connu pour être très vigilant en ce qui concerne les « grosses » tractations des joueurs stars en Liga.

Ainsi, pour le moment, Cristiano Ronaldo possède un salaire de 9,5 millions d’euros fixe par an, avec un contrat signé en 2009 et qui expirera en 2015. Ce contrat pourrait donc être prolongé l’été prochain, avec un salaire fixe annuel de 12 millions d’euros. Quant à Lionel Messi, il possède le même type de contrat avec un salaire de 11,8 millions d’euros fixe, mais qui peut monter jusqu’à 16 millions d’euros en fonction des bonus.

La fortune de Cristiano Ronaldo

Le transfert de Cristiano Ronaldo de près de 94 millions d’euros, de Manchester United vers Real Madrid, fut l’un des plus élevé de l’histoire du football. En 2008, il a été couronné Ballon d’or. Il fait partie les meilleurs joueurs de la planète et parmi aussi les plus riches. Selon une enquête réalisée par le magazine Sportune, l’international portugais toucherait une somme avoisinant 30 millions d’Euros par an. Pour diversifier sa fortune, le madrilène l’a placé dans plusieurs investissements.

Pour ce qui est de l’immobilier, Cristiano Ronaldo possède plusieurs maisons notamment une maison à 4 millions d’euros dans un parc au Portugal que les touristes ont l’habitude de visiter, une maison à Madrid d’une valeur de 5 millions d’euros ainsi qu’un autre appartement d’une valeur de 2,7 millions.

Sport Selon la Gazetta Dello Sport, Cristiano Ronaldo serait aussi un grand collectionneur de voitures de luxe et posséderait entre 16 et 18 voitures d’une valeur de 4,6 millions d’euros. Entre autres celles-là, on pourrait citer des Porsche, des Rolls Royce, des Ferrari, une Maserati, ainsi qu’une Lamborghini Aventador. En plus de cela, Cristiano Ronaldo possède des parts de la société Mobitto.com.

Relation amoureuse de Cristiano Ronaldo
Certaines rumeurs avancent que Cristiano Ronaldo, serait sur le point de se marier avec sa petite amie, la russe Irina Shayk. Avant la fin de l’année, une certaine presse avait fait état de l’escapade amoureuse du footballeur portugais de 27 ans avec la bombe italienne Nicole Minetti. L’intéressé s’était fait la joie de la démentir cela via sa page Facebook avant que sa petite amie ne poste aussi de nouvelles photos sur sa page Facebook, qu’elle avait prise lors de leur récent séjour sur la principale station balnéaire de la République dominicaine à Punta Cana.

Eddy R.

Les lecteurs ont également apprécié :

Fan de sport

Auteur: Fan de sport

Partager cet article sur :

8 commentaires

  1. Avatar

    Salaire indescent pour des sans études. Mais tout le monde trouve ça normal 🙂

    Répondre
    • Avatar

      A l’école on ne nous apprend pas l’alphabet de l’argent! bat toi comme le fait Cr7 et tu pourras gueuler sur les réseaux sociaux comme bon te semble

      Répondre
  2. Avatar

    ce n’est pas forcement les etudes qui procure la richesse c’est aussi le talent, c normal pour une telle personne de gagner beaucoup d’qrgent, CR7 tu es le meilleur, tu auras encore plus je t’adore.

    Répondre
  3. Avatar

    Belles voitures de luxe ! : Porsche, Rolls Royce, Ferrari, Maserati, ainsi qu’une Lamborghini Aventador. Il a du goût ce Cristiano Ronaldo !
    Pour avoir plus d’informations sur les enchères de stars, vous pouvez visiter le site http://www.icollec.fr puis http://www.icollec.com

    Répondre
  4. Avatar

    Je suis d’accord avec « Popok Tekasal » ce n’est pas le diplôme qui fait la richesse d’un homme, le diplôme n’est qu’un bout de papier, si tu savais combien d’hommes d’affaires sont milliardaires et pourtant n’ont aucun diplôme, sans parler des princes saoudiens ou des richesses familiales, enfin bref diplôme n’est pas égal à richesse et bien au contraire surtout en France.

    Répondre
  5. Avatar

    On rentre encore dans la débat argent sport et durée de carrière sportive !
    Je pense qu’il faut laisser ces personnes où et comment elles sont car on ne récolte que ce qu’on sème.

    Répondre
  6. Avatar

    30 millions d’Euros par an ! C’est juste inimaginable. Cela représente plus de 82000 Euros par jour… Jours fériés et we inclus off course !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *