Affrontez grâce à Oakley le golfeur professionnel Rory McIlroy

oakley_mcilroy
 
0 Like(s)

Qui n’a jamais rêvé de se retrouver sur le green, un club à la main, et se mesurer à un golfeur professionnel ?

Oakley, la célèbre marque de sport, exauce vos souhaits puisqu’elle vous donne l’occasion d’affronter le brillant et talentueux, récent vainqueur de l’US Open des États-Unis.

Dans la vidéo interactive accessible via la page fan facebook de Oakley Europe  ou le mini-site dédié à l’opération (http://youvs.oakley.com), Oakley fait disparaitre la frontière entre le virtuel et la réalité puisque vous vous retrouvez aux cotés de Rory McIlroy !

 

Du virtuel au réel

« Offrez-vous un 18 trous aux côté du champion de l’US Open : Rory McIlroy, sur le célèbre parcours du Wentworth Golf Club !« , tel est le slogan plus que séduisant de cette campagne promotionnelle qui peut vous emmener, pour de vrai, sur l’un des plus beaux greens du monde et y côtoyer le joueur nord-irlandais de 21 ans, considéré à juste titre comme l’avenir du golf professionnel mondial. En effet, si vous faites les bons choix (et que vous hissez votre niveau de jeu ;-)) pendant cette expérience interactive, notamment sur le 18e trou, et que vous battez Rory (oui, oui c’est possible), vous pourrez être sélectionné via le concours exclusif Oakley, et  rencontrer le champion lui-même, le côtoyer sur le green durant tout un parcours. Rien que ça.

 

La victoire est en vous

Pour l’avoir testé, nous pouvons vous dire que ce mini-jeu vous met en situation quasi réelle. Les interactions verbales et physiques avec Rory McIlroy permettent bien évidemment d’apprécier cette rencontre peu commune mais aussi de juger de vos capacités de décision et de votre gestion mentale : quel club choisir pour le 4e trou, où allez-vous placer le putt pour le 9e ? Vos décisions influent directement sur la vidéo, tournée dans des paysages réelles.

Voici un avant-gout de cette nouvelle approche du golf avec le trailer officiel You vs McIlroy :

 

L’expérience interactive Vous contre Rory McIlroy est accessible dans sa totalité sur http://youvs.oakley.com ou par la page fan facebook de Oakley Europe (aimez la page, choisissez une paire de lunettes Oakley et commencez à jouer au golf. De nombreux cadeaux attendent les meilleurs golfeurs à la fin du parcours ).

 

Rory McIlroy, Mark Cavendish, Sebastiel Loeb … ambassadeurs d’Oakley

A signaler qu’Oakley n’en est pas à son coup d’essai en matière d’expérience sportive interactive puisqu’une version cycliste existe avec le célèbre coureur britannique Mark Cavendish, meilleur sprinteur actuel et récent champion du monde sur route. D’autres suivront prochainement avec notamment le sportif préféré des français, le pilote de rallye Sébastien Loeb.

En tout cas, Vive le Sport tenait à saluer et à vous faire partager cette façon créative de découvrir ce sport magnifique qu’est le golf, qui n’est désormais plus seulement réservé à une certaine élite mais accessible à tous.

N’hésitez pas à participer au jeu et le faire partager à votre tour à votre entourage (par facebook et/ou twitter)

Les lecteurs ont également apprécié :

Auteur: Fan de sport

Partager cet article sur :

5 commentaires

  1. Jl ai vu joué sur canal le mec
    serieux il arrive à trouver de ces trajectoires de balle .. hallucinant !!

    Répondre
  2. « You feel pressure » -> il se la raconte le Rory

    Répondre
  3. ca marche comment c’truc ?
    je comprends rien !!!!!!!!!

    Répondre
  4. Oakley a vraiment le don pour créer des opérations de marketing comme ça, c’est-à-dire incroyables. Elles impliquent la « star » et le fan, donne une image sympathique à la marque… C’est du gagnant-gagnant. Bien joué!

    Répondre
  5. C’est aussi une marque assez connue il faut le dire ! C’est normal s’ils ont les moyens de faire une campagne telle que celle là ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *