Withings : La balance qui vous veut du bien

Withing WS30
 
0 Like(s)

Depuis quelques jours, j’ai l’idée de faire un article sur les objets connectés, qui deviendront les objets tendance de cette fin 2013 et de 2014. J’ai donc décidé de commencer aujourd’hui par la balance Withings.  C’est parti :

Withings WS30

Withing, marque française, fait parti des premiers fabricants à sortir des objets connectés permettant de récolter des données précises sur soi, et de se lancer des challenges ou tout simplement d’accompagné un régime.

 

Withing WS30

Graphique de poids réalisé par la balance connectée Withing WS30

 

Cette balance nouvelle génération permet d’obtenir sur son ordinateur, sa tablette, ou son smartphone, une étude précise de votre poids, avec ces évolutions. Elle peut retenir jusqu’à 8 profils, donc toute la famille peut en profiter.

withings-ws-30-2-fr

Quand je parle de suivi de données, cela comprend :

  • IMC et poids
  • Synchronisation automatique par wifi ou bluetooth.
  • Compatible Android et iOS

 

App Withing WS30

Application sur iOS de la balance Withing WS30

J’ai aimé ce produit pour :

  • Son Design
  • Sa simplicité d’utilisation
  • L’App très ergonomique, avec données importantes, permettant d’avoir un bon suivi de son poids

Et comme une vidéo est plus convaincante que tous les discours, je vous laisse regarder la vidéo de démonstration du produit :

Si vous êtes intéressé, la balance est disponible toute l’année à 99€ et exceptionnellement, pour le Black Friday d’aujourd’hui à 79€ chez Amazon ce jour .

Auteur: Aurel

Je m'appelle Aurel, et j'écris des articles en rapport avec le sport et la technologie. Je m'occupe aussi de la partie technique de VLS et des éventuelles corrections à apporter aux articles publiés. J'ai toujours été passionné d'informatique. Conjuguer sport à informatique est pour moi très important et c'est un défi que j’essaie de relever chaque jour.

Partager cet article sur :