Withings : La balance qui vous veut du bien

Withing WS30
 
0 Like(s)

Depuis quelques jours, j’ai l’idée de faire un article sur les objets connectés, qui deviendront les objets tendance de cette fin 2013 et de 2014. J’ai donc décidé de commencer aujourd’hui par la balance Withings.  C’est parti :

Withings WS30

Withing, marque française, fait parti des premiers fabricants à sortir des objets connectés permettant de récolter des données précises sur soi, et de se lancer des challenges ou tout simplement d’accompagné un régime.

 

Withing WS30

Graphique de poids réalisé par la balance connectée Withing WS30

 

Cette balance nouvelle génération permet d’obtenir sur son ordinateur, sa tablette, ou son smartphone, une étude précise de votre poids, avec ces évolutions. Elle peut retenir jusqu’à 8 profils, donc toute la famille peut en profiter.

withings-ws-30-2-fr

Quand je parle de suivi de données, cela comprend :

  • IMC et poids
  • Synchronisation automatique par wifi ou bluetooth.
  • Compatible Android et iOS

 

App Withing WS30

Application sur iOS de la balance Withing WS30

J’ai aimé ce produit pour :

  • Son Design
  • Sa simplicité d’utilisation
  • L’App très ergonomique, avec données importantes, permettant d’avoir un bon suivi de son poids

Et comme une vidéo est plus convaincante que tous les discours, je vous laisse regarder la vidéo de démonstration du produit :

Si vous êtes intéressé, la balance est disponible toute l’année à 99€ et exceptionnellement, pour le Black Friday d’aujourd’hui à 79€ chez Amazon ce jour .

Les lecteurs ont également apprécié :

Avatar

Auteur: Aurel

Je m'appelle Aurel, et j'écris des articles en rapport avec le sport et la technologie. Je m'occupe aussi de la partie technique de VLS et des éventuelles corrections à apporter aux articles publiés. J'ai toujours été passionné d'informatique. Conjuguer sport à informatique est pour moi très important et c'est un défi que j’essaie de relever chaque jour.

Partager cet article sur :

4 commentaires

  1. Avatar

    C’est vraiment l’avalanche de matériel connecté lié à la santé en ce moment. Je pense que pour accompagner mes bonnes futures résolutions de l’année prochaine… je vais m’acheter un jawbone up ou un fitbit force , avec une balance dans le meme style pour suivre les progrès. Ca doit motiver un max de voir son évolution au quotidien.

    Répondre
    • Avatar

      Salut,
      Si tu attends un peu pour tes achats de noel, tu pourras lire ici un article que je pensais faire sur le Fitbit force et le Jawbone up (vraiment les deux bracelets du moment).
      Comme tu le dis, c’est de plus en plus à la mode. Sur vive le sport, nous traiterons en priorité de ceux qui se rapporte au sport, mais il existe tout un tas d’autres objets, comme la fourchette HAPIfork qui t’indique si tu mange trop vite, et qui peut aider lors des régimes.
      Pleins de bonnes idées à venir donc ^^

      Répondre
  2. Avatar

    cette balance est vraiment hyper intéressante et hyper intelligente surtout le fait que ca connecte via wifi sur mon iphone , il faut que je prenne une puisque je suis un régime particulier

    Répondre
  3. Avatar

    Produit très pratique à un prix plutôt raisonnable. Une bonne idée de cadeau à se faire offrir pour les fêtes de fin d’année !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *