L’équipe de France de football s’est qualifiée pour les barrages et connaîtront leur adversaire lundi. Cependant l’équipe de France devrait plutôt miser sur l’euro 2016 que sur le présent et une possible coupe du monde au mondial Brésilien, explications
Pas de vrai plan de jeu
L’équipe de France est irrégulière, capable de belle prestation comme face à l’Australie et la Finlande mais aussi incapable de se défaire d’une équipe comme la Géorgie. Les démons de Knysa sont toujours là, des joueurs avec une irrégularité en sélectio,n capable du meilleur comme du plus pire, cependant quels joueurs sont indiscutables en Bleu ? Il n’y a aucune assise, à l’heure actuelle.
Perspectives 2016
Le principal évenement qui arrivera en France est l’euro 2016, les Pays-Bas ont été éliminé pour la coupe du monde 2002, aujourd’hui c’est l’une des formations les plus redoutables au monde.
L’Angleterre a été éliminée de l’euro 2008, le ménage a été fait, aujourd’hui il y a une équipe, une diversité avec des joueurs de deuxième division qui leur apportent un état esprit dans l’équipe des trois lions.
Une élimination ne serait pas une chose catastrophique, cela nous permettrait même de pouvoir retravailler en vue de 2016 pour réaliser un beau parcours.