Mandanda peut-il repasser devant Lloris dans la hiérarchie des gardiens bleus?

 
0 Like(s)

Même si la hiérarchie ne devrait pas bouger Hugo Lloris sauf catastrophe sera le gardien numéro 1 au mondial Brésilien, cependant après avoir concédé six buts face à Manchester City et cinq buts face à Liverpool, son statut pourrait s’avérer délicat. D’un autre côté le portier Marseillais est très bon dans le championnat hexagonal qu’est ce qui pourrait faire basculer un changement ?

 

Mandanda, l’arbre qui cache la forêt

Dans la méforme actuelle Marseillaisse si il y a un homme en forme du moment c’est bien Mandanda, il est loin le gardien tout jeunot du Havre, Steve Mandanda est devenu l’un des meilleurs gardiens de l’hexagone, à un point où il aimerait que la hiérarchie bouge en équipe de France. S’il y a bien une hiérarchie où il est impossible de faire bouger les choses c’est bien le poste de gardien de but.

Un départ vers un championnat étranger pourrait faire le plus grand bien au portier français afin devenir une menace pour l’ancien Lyonnais. (Il existe un intérêt de l’Athlético Madrid)

Hugo Lloris un gardien en demi-teinte

Transféré de Lyon vers les spurs de Totthenam , Hugo Lloris aura connu un début compliqué les Anglais.

Le portier Français a dû s’employer pour convaincre l’ancien entraineur des Spurs de lui donner sa chance comme titulaire, mais sur les dernières sorties des spurs, le portier a dû concéder 11 buts contre Liverpool et City. Est-ce que cela peut être inquiétant pour l’avenir ? Seule l’avenir peut nous le dire.

Fabien Barthez contre Grégory Coupet

C’est bien le plus grand qui a opposé le foot français en parlant des gardiens de but, après avoir enchaîné des performances plus que honorable, Grégory Coupet brandit haut et fort que le poste de gardien titulaire lui revient en sélection. En face de lui « fabulous » fab, un gardien qui a énormément sauver l’équipe de France mais du côté de Marseille, il faisait apparaître quelques boulettes, sans gravité car lors de l’annonce à la coupe du monde 2006, Raymond Domenech annonce que Fabien Barthez sera titulaire au grand regret de Gregory Coupet.

Et vous êtes plus Mandanda ou plus Lloris ?

Les lecteurs ont également apprécié :

Avatar

Auteur: Anthony

Partager cet article sur :

2 commentaires

    • Avatar

      merci Julie

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *