La statue de Lionel Messi fait son entrée au musée de Madame Tussauds, à Londres

messi madame tussauds londres
 
1 Like(s)

Surnommé « la puce » à cause de sa petite taille, Lionel Andrés Messi Cuccitini, 25 ans, est un joueur international argentin qui évolue comme attaquant au sein du FC Barcelone. Considéré comme le meilleur joueur du monde, Lionel Messi vient de faire son entrée dans le musée Madame Tussauds de Londres, ce mercredi 19 septembre 2012. La reproduction en cire de Lionel Messi, le montre en train de célébrer un but sous les couleurs du FC Barcelone.
La statue qui a été réalisée par le sculpteur Jim Kempton, aura pris 4 mois de fabrication et aura coûté 185.000€ ! La nouvelle création, a été placée dans l’enceinte de Wembley pour fêter l’événement. C’est effectivement à cet endroit que Lionel Messi avait marqué le but de la victoire, lors de la finale de la saison 2010-2011.Durant ce match le Barça avait gagné contre Manchester United par 3 buts à 1.
Cette nouvelle statue de Lionel Messi en cire sera accessible au public, à partir du 24 septembre 2012. Le musée Madame Tussauds de Londres est le plus célèbre musée de personnalités en cire au monde. Il regroupe des personnalités de tous horizons, dans des poses iconiques. Lionel Messi y prend place aux côtés d’autres grands footballeurs, comme Cristiano Ronaldo, David Beckham, ou encore le roi Pelé.

Les lecteurs ont également apprécié :

Fan de sport

Auteur: Fan de sport

Partager cet article sur :

1 commentaire

  1. Avatar

    Il était temps. Messi est pour moi l’un des grands joueurs emblématiques de tout les temps. Il mérite donc sa place dans le musée!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *