Demba Ba sauve à nouveau Chelsea

Demba Ba Chelsea
 
0 Like(s)

Après la qualification en demi-finale de Ligue Des Champions grâce à Demba Ba. Chelsea s’est déplacé aujourd’hui au Pays De Galles et plus précisément à Swansea. José Mourinho a titularisé d’entrée Demba Ba à la pointe de l’attaque des blues, ceci a porter ces fruits puisque l’attaquant a inscrit son deuxième but de la semaine.

Demba Ba est t-il sous estimé ?

Je pense que oui. Barré du terrain par des joueurs tels que Torres et Eto’o, l’attaquant n’a joué que des bouts de matchs mais a souvent montré de très belles actions. Il l’a d’ailleurs très bien prouvé lors de la rencontre de Chelsea face au PSG, avec une victoire nette de 2 – 0 pour les blues.

La fin du contrat entre Chelsea et Demba Ba ?

Le joueur aimerait serait fortement intéressé par la Ligue 1 et plus précisément par son club de cœur : le PSG.
Et ce n’est pas sa récente déclaration qui dira le contraire :

« Je veux quitter Chelsea, disputer 90 minutes, jouer le maximum de matches et m’amuser. Je n’ai pas joué beaucoup cette saison et je doute que les choses vont changer ici ». Cette confidence vient d’être publié dans un entretien donné au Sunday People.

Affaire à suivre..

Les lecteurs ont également apprécié :

Auteur: kidbluez

Partager cet article sur :

2 commentaires

  1. Je suis une fanatique du football. Et je peux vous dire que Demba Ba est un joueur hors du commun.

    Quand on retrace le parcours de ce joueur de Excelsior Mouscron à Newcastle on remarque que sa moyenne de but de 6,875.

    Sa dernière saison à Chelsea et celle en cours n’ont été qu’une période d’inactivité et de mauvaises performances au du nombre de matchs disputés.

    Alors il y a de quoi penser que l’attaquant, qui a fait tombé la plus grande équipe actuelle de France, est sous-estimé.

    Demba Ba est un joueur qui a marqué des âmes. Moi particulièrement je l’apprécie beaucoup en tant qu’humaniste et footballeur.

    Répondre
  2. J’estime qu’on devrait aligner plus souvent Dembaba pour jouer au moins une mi-temps à Chelsea. Le joueur est plein de qualités dont le club pourra profiter. De toutes les façons, le sénégalais et tous ses amis peuvent être fiers de celui qui a inscrit le but de la victoire pour son club qu’il a propulsé ainsi en demi-finale de la champions-league.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *