¨PSG: Et maintenant Laudrup

 
0 Like(s)

Toujours à la recherche d’un coach , le PSG multiplie les pistes pour dénicher le successeur de Carlo Ancelotti. Après Bénitez parti au SSC.Napoli, Wenger resté à Arsenal, et Guus Hiddink prolongé par l’Anzhi Makhachkala, c’est maintenant le nom du danois M.Laudrup qui circule dans les couloirs du club de la capitale française. Selon l’équipe, « des contacts ont été noués avec Michael Laudrup, l’entraîneur de Swansea. Sous contrat jusqu’en juin 2015 ».
Rappelons que ce dernier vient de remporter la League Cup avec Swansea.

Ibohn Alexis

Les lecteurs ont également apprécié :

Avatar

Auteur: Alexis Djemar

Partager cet article sur :

4 commentaires

  1. Avatar

    J’ai un peu de mal à comprendre les difficultés qu’a le PSG a trouvé un nouvel entraineur, vu le budget du club il devrait arriver à trouver bien plus facilement un coach..Pourquoi pas Antonetti ? :p

    Répondre
  2. Avatar

    Bien qu’il est réalisé l’exploit de remporté la coupe d’Angleterre, je ne pense pas qu’il pourrait être un bon entraîneur bon le PSG. Le club a besoin d’un entraîneur avec une vraie expérience (en tant qu’entraîneur je parle), surtout au niveau européen, et qui a déjà entraîné des stars, car dieux sait qu’il y a des forts caractères à Paris.
    Dommage pour Guus Hiddink, je trouve que c’était le type d’entraîneur qui aurait pu faire de très belle chose avec cette équipe de Paris.

    Répondre
  3. Avatar

    Pas une mince affaire de trouver un entraîneur qui même s’il a de l’expérience, savoir s’adapter à une nouvelle équipe qui brille ailleurs que sur le terrain c’est pas facile. L’entraîneur également aura son mot à dire.

    Répondre
  4. Avatar

    Apparemment, le PSG opterait pour Fabio Capello comme entraineur.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *