L’Apple Watch, la montre qui enregistre toutes vos activités physiques

apple watch entrainement sportif
 
1 Like(s)

Faire du sport et garder la forme, ce n’est pas seulement courir, aller à la salle de sport ou encore faire du vélo.

C’est aussi être actif durant la journée. Aujourd’hui, l’Apple Watch permet de mesurer tous vos mouvements : quand vous marchez, montez les escaliers, ou encore lorsque vous jouez dans le jardin avec vos enfants.

Elle enregistre même vos mouvements quand vous vous levez et vous encourage à bouger pour votre bien-être.

 

Une montre qui ne donne pas seulement l’heure !

De plus, avec l’application « Activity » de l’Apple watch, vous pouvez avoir un aperçu de votre activité physique quotidienne.

Trois sonneries donnent tous les informations que vous avez besoin de connaître : la première, vous donne le nombre de calories que vous avez brûlées pendant la journée, la seconde sonnerie indique le nombre de minutes d’activités intenses réalisées, et enfin la troisième donne le nombre de fois que vous vous êtes levé dans la journée.

L’objectif est de vous faire prendre conscience des efforts réalisés pour ensuite les améliorer.

 

L’Apple Watch qui vous pousse à se dépenser !

Comme vous avez pu le lire dans notre article « travailler debout », être assis trop longtemps peut entraîner des problèmes de santé. L’Apple Watch est capable de détecter quand vous êtes debout, actif et vous crédite même de points lorsque c’est le cas. D’ailleurs, si vous rester assis trop longtemps, l’Apple Watch vous envoie des rappels pour se lever.

La nouvelle montre d’Apple enregistre aussi tous vos entraînements pour vous faire un retour sur les efforts réalisés à chaque fin de semaine.

L’objectif à travers l’enregistrement de vos entraînements est de vous montrer votre progression et de vous poussez à faire mieux chaque fois que vous faîtes du sport.

 

L’AppleWatch est waterproof, donc aucune n’excuse pour ne pas sortir courir !

 

Les lecteurs ont également apprécié :

Auteur: Fan de sport

Partager cet article sur :

1 commentaire

  1. Petites précisions : l’Apple Watch n’est pas vraiment water proof. Elle résiste un peu à l’eau (aux projections quand on fait la vaisselle par exemple ou qu’on se lave les mains) mais elle ne supportera pas une immersion en piscine.

    Ensuite, je trouve que le prix est vraiment excessif – surtout pour une utilisation sportive. La plupart des fonctionnalités peuvent se retrouver dans un bracelet sport GPS à moins de 150€ (oui deux fois moins cher).

    Il y a aussi des montres qui sont de simples trackers d’activité physiques et de sommeil (Withings Pop, Runtastic Moment, Timex Metropolitan+, etc.) qui coûte moins de 150 euros aussi.

    Après, bon qui n’a pas envie d’avoir une belle Apple Watch au poignet ? Parce que c’est vrai que ça fait envie – surtout que la qualité de fabrication est vraiment au rendez-vous… Mais pourquoi est-ce que c’est si cher ??? 🙁

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *