SELON-VOUS QUI SERA BALLON D’OR?

ballon d'or
 
0 Like(s)

A presque un mois de l’échéance du grand vainqueur du ballon d’or, qui récompense le meilleur joueur du monde sur une année civile, nous avons décidé de faire un Petit sondage pour ne pas dire enquête vive-le-sport.fr, pour connaitre les avis de nos lecteurs.

Etant attentif à ce qui se dit ici et là, nous avons constaté que même s’il y en a qui sont pour une suite logique, cartésienne et historique impliquant Lionel Messi, trottinant vers son cinquième titre de suite. Certains préfèrent les performances incroyables de Cristiano Ronaldo, qui a encore été époustouflant mardi lors des barrages retour Portugal-Suède, et l’imaginent bien soulever le trophée doré, comme en 2008. D’autres en revanche estiment que, c’est Ribéry qui mérite le trophée, vu qu’il a tout gagné avec son club le Bayern de Munich. Tandis qu’une petite poignée trouve même que, l’éventualité d’apercevoir Zlatan Ibrahimovic, champion de France et meilleur buteur de la ligue 1, être élu ou  figuré parmi les trois meilleurs ne doit pas surprendre.

Même si nous avons encore plus d’un mois avant la fin de l’année 2013, et que nous savons que durant cette période, tout peut arriver en football, nous sommes quand même impatients de savoir ce que pensent nos lecteurs.

Alors quels sont vos avis ?

 

Ibohn Alexis

Les lecteurs ont également apprécié :

Auteur: Alexis Djemar

Partager cet article sur :

4 commentaires

  1. Pour ma part je pense que le ballon d’or sera Ronaldo même si Ribery ou encore Zlatan le mérite aussi.
    Il faut bien faire un choix.
    Merci pour le partage et que le meilleur gagne!

    Répondre
  2. Même il n’a pas bien joué cette année et il est bléssé , il reste toujours le meilleur joueur du monde Messi 🙂

    Répondre
  3. Avec ces actualité sport sur le net, le choix sera complexe car tout ces joueurs méritent ce ballon d’or. Moi, je pense que cette année, c’est Christian Ronaldo qui relèvera ce challenge.

    Répondre
  4. Merci d’avoir manifesté vos points de vus.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *