Sierra Blair-Coyle escalade un gratte-ciel à la seule puissance de deux aspirateurs !

 
1 Like(s)

LG a lancé un incroyable défi à Sierra Blair-Coyle : escalader un Building haut de 140 mètres avec deux aspirateurs reliés à des ventouses. Grâce à cette impressionnante vidéo tournée à Songo, à l’Ouest de Séoul, la marque Sud-Coréenne fait la promotion de son nouvel aspirateur LG CordZéro, et met ainsi en avant la véritable puissance de son produit. Le résultat est là puisque la marque LG réalise un joli coup de pub : avec cette vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux.

Un challenge relevé avec brio

Il n’a fallu que 30 minutes à la grimpeuse américaine Sierra Blair-Coyle pour escalader la façade du Building. Solidement attachée par un harnais de sécurité, la belle était suivie par des caméras de tous les côtés et aidée à la seule puissance de ces aspirateurs.

Cette professionnelle de l’escalade âgée de seulement 22 ans n’a pas été choisie au hasard : médaillée lors de compétition nationales et internationales, Sierra Blair-Coyle est également mannequin à ses heures perdues. Prônant le « lifestyle sport », elle a fait polémique dans la presse : «Athlete or Model: What is Sierra Blair-Coyle? » s’intérroge, entre autres, le Evening Sends.

 Sierra Blair-Coyle fait pourtant partie du « Top 99 Outsanding Women of 2015 » de Sport Illustrated, et de nombreux classements similaires de la presse américaine.

Et comme de nombreux autres sportifs de haut niveau, la jeune femme a créée son propre site internet :  http://www.sierrabc.com et est présente sur les réseaux sociaux où elle poste des photos et des vidéos de ses entrainements, shooting photos ou tout simplement de son quotidien, ce qui rappelle également les fitness grils sur Instagram … en voilà un exemple :   

D’autres articles qui vont vous plaire :

Ronda Roussey en couverture de Sport Illustrated

Un sport sexy : la « Legends Football League » !

 

Les lecteurs ont également apprécié :

  • Pour le moment pas d'autres articles du même genre...ça ne saurait tarder
Avatar

Auteur: Anaële

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *