Dortmund : Jürgen Klopp- « le Borussia est le projet le plus intéressant au monde »

Kloop Borussia Dortmund
 
0 Like(s)

kloop

L’entraîneur du Borussia Dortmund Jürgen Klopp est revenu sur les dernieres nouvelles mercatos de son club. Le technicien allemand a évoqué son avenir  au cours d’une interview accordée au quotidien britannique Guardian.

Finaliste de la ligue des champions avec Dortmund, il n’est pas intéressé par un départ mais plutôt motivé à l’idée de poursuivre son projet à la tête du club de la Rhur. Car pour lui, c’est non seulement le projet le plus intéressant au monde, mais aussi l’équipe qui lui convient le mieux . « Aujourd’hui, je ne pense à rien d’autre qu’au Borussia Dortmund. Si j’allais voir les clubs et que je disais : « Salut, présente-moi une offre », peut-être que j’en aurais. Mais je ne suis pas intéressé parce que, pour moi, le Borussia est le projet le plus intéressant au monde. Dans trois ou quatre ans, si quelqu’un me veut, on discutera. Mais, pour l’instant, c’est le meilleur endroit pour que je travaille », a t-il souligné.

 

Ibohn Alexis

 

Les lecteurs ont également apprécié :

Avatar

Auteur: Alexis Djemar

Partager cet article sur :

1 commentaire

  1. Avatar

    Je pense que Klopp a fait du bon travail avec le borussia il est parvenu à la finale de la champions league. Mais la question qui se pose c’est est ce qu’elle pourra garder le même rhytme de victoire ou non.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *