Voici la nouvelle Lily caméra qui va révolutionner le sport !

Camera Lily
 
2 Like(s)

Lily Camera !

Lily camera est le nouvel appareil qui risque de plaire énormément aux amateurs de sport. Mélange entre la GoPro et l’Ardrone, Lily est une petit drone équipé d’une caméra et capable de vous filmer grâce à un tracker GPS que vous pouvez porter au poignet, comme une montre. Lily vous garantit de belles images aériennes et  va vous faire découvrir le sport d’un autre angle.

La Lily camera est très souvent comparé à un drone, une comparaison avec lequel le co-fondateur n’est pas d’accord : “un drone porte une caméra alors que Lily est une bel et bien une caméra volante”.

Elle vous suit

Si Lily peut attendre une vitesse de 40km/h, elle a aussi la capacité de voler jusqu’à 15 mètres au-dessus de la tête de son propriétaire. L’autonomie de vol annoncée est de 20 minutes après une charge de deux heures.

En plus, comme elle est waterproof, si le manque de batterie se fait sentir lorsque vous êtes sur votre canoë ou votre kayak au milieu d’un lac, vous pourrez la repêcher facilement.

Des points négatifs pour la Lily caméra ?

La batterie n’est pas amovible et Lily ne dispose pas de système anti-collision si un obstacle se présente sur sa trajectoire de vol. Cependant, une commande permet de stopper l’appareil pour éviter l’accident en cas d’urgence.

Pour les intéressés, n’attendez pas trop !

Ce petit appareil à un coût… 499$ si vous la pré-commandez avant le 15 juin sinon ce sera 999$ ! La sortie de la Lily caméra est attendue pour février 2016.

En attendant, voici une vidéo de cette petite merveille 😉

Les lecteurs ont également apprécié :

Auteur: Alex

Partager cet article sur :

1 commentaire

  1. Un peu comme notre ombre qui nous suit partout ou un ange gardien.

    On pourrait l’équiper d’arme de défense et lorsqu’on se fait agresser elle neutraliserait notre agresseur. Une sorte de robocop télécommandé cool :p

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *