Winners Stays : Nike dégaine le premier avec sa nouvelle pub

Nike Risk Everythings
 
7 Like(s)

Winners Stays est la dernière publicité sortie par Nike pour promouvoir ses équipements à la faveur du prochain mondial.
Comme à chaque coupe du monde, le même scénario se reproduit. Nike, Addidas et Puma se disputent le partage des équipes à équiper en maillots, chaussures etc … Et pour faire parler de soi, rien de mieux que des pubs incroyables avec des personnalités connues. En 2006, tout le monde se souvient de la pub Addidas avec Zidane, Cissé , Kaka, Beckham …

Winners Stays : La pub made in Nike

La nouvelle pub de Nike pour le mondial.

Irina Shayk

Nike aujourd’hui reprend la même recette, et la boost aux amphétamines pour donner une vidéo explosive, avec encore plus de stars et même Hulk ! Cette vidéo se nomme « winners stays » et regroupe des joueurs et des stars d’envergure mondiale. Parmi les joueurs, l’on retrouve le champion parisien Zlatan Ibrahimovic, le génie portugais Cristiano Ronaldo, Andrea Pirlo ou encore Neymar. Et nous avons en guest le basketteur Kobe Bryant, ou la mannequin et femme de Ronaldo Irina Shayk.

Bientôt la réplique d’Addidas ?

Les lecteurs ont également apprécié :

Avatar

Auteur: Aurel

Je m'appelle Aurel, et j'écris des articles en rapport avec le sport et la technologie. Je m'occupe aussi de la partie technique de VLS et des éventuelles corrections à apporter aux articles publiés. J'ai toujours été passionné d'informatique. Conjuguer sport à informatique est pour moi très important et c'est un défi que j’essaie de relever chaque jour.

Partager cet article sur :

1 commentaire

  1. Avatar

    Nike et addidas sont des géants du monde du sport. Leurs spots sont toujours impressionnants avec une petite touche d’humour. Mais personnellement j’ai une préférence pour les spots d’Addidas qui sont plus audacieux.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *