Le bubble football, un sport renversant !

Bubble Foot France
 
0 Like(s)

Vous  voulez vous marrer avec vos amis ?

Essayez le Bubble Football. Le Bubble Football est le nouveau sport qui fait fureur auprès des amateurs de nouveaux sports. Bien que ce sport soit basé sur les traditionnelles règles du football comme on le connaît, la manière de jouer est complètement différente et en surprendra plus d’un !

En effet, chaque joueur est dans une grosse bulle transparente pour jouer sur le terrain, ce qui permet de combiner le football avec des contacts impressionnants mais en toute sécurité. Les pieds sont la seule partie du corps libre pour courir et jouer avec le ballon. Votre corps est protégé de la tête aux genoux grâce à une bulle géante.

Comme vous pouvez le comprendre, le football est surtout un prétexte pour aller au contact de ses amis et les renverser. Il est d’ailleurs possible de les renverser sur plusieurs mètres !

Ce sport n’est pas réservé seulement aux sportifs ou aux joueurs de football, il est accessible à tout le monde puisqu’il ne requiert aucune compétence spécifique. Pour jouer, il suffit d’être dix pour composer deux équipes de cinq, chaque équipe composée de quatre joueurs et un gardien. Les deux équipes peuvent s’affronter sur un terrain en extérieur ou bien à l’intérieur selon l’endroit.

Ce nouveau sport a vu le jour grâce à deux amis norvégiens qui se sont amusés à repenser le football traditionnel. Le Bubble Football s’est fait connaître en 2011 à la télévision norvégienne. Depuis, de nombreuses salles ont ouvert en Europe.

 

Les lecteurs ont également apprécié :

Auteur: Alex

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *