Chelsea surprend Manchester City !

Chelsea surprend Manchester City
 
0 Like(s)

Les blues de Chelsea se sont imposé hier soir aux Etihad Stadium de Manchester City 1-0 au terme d’un match ultra dominé par des blues conquérant. Privé de Fernandinho, Nasri et Agüero, Manchester City devaient absolument gagner face à des blues plutôt bons en ce moment. Côté Chelsea, seulement privé de l’attaquant espagnol Torres, Eto’o était titulaire en pointe de l’attaque londonienne. Résumé.

1ère période

 

Un début de match plutôt intéressant de part et d’autre mais sans occasion réelle. 27 ème minute de jeu, contre-attaque des joueurs de Mourinho, Willian offre à Ramires le ballon, qui ensuite enroule, Hart détourne le ballon. Manchester City a eu chaud !

Ivanovic ouvre le score pour Chelsea à la 31ème minute ! Action ammenée par Hazard et Ramires, le brésilien tire, le ballon revient sur Ivanovic qui conclut avec une frappe pied gauche. Hart est battu.

Juste avant la pause, Hazard prend de vitesse Zabaleta qui centre pour Eto’o qui reprend pied droit, le ballon s’écrase sur la transversale d’Hart.

2ème période

 

5 minutes après le retour des vestiaires, Yaya Touré se montre dangereux avec une frappe au ras du poteau de Petr Cech.

Seulement 2 minutes après l’action de Touré, Matic la nouvelle recrue de Chelsea, arme une lourde de frappe qui vient s’écraser sur l’arête gauche d’Hart. Manchester City a eu chaud!!

66ème minute de jeu, corner de Willian qui dépose le ballon sur la tête de Cahill, qui envoie le ballon sur le poteau du portier anglais. Quelle malchance des blues!!!

Bon coup franc pour David Silva à la 73ème, celui ci enroule parfaitement son ballon, le tir s’en va dans la lucarne mais Cech se détend bien pour empêcher l’égalisation de Manchester City.

 

Fin du match

Les blues de José Mourinho se sont imposés 1-0 au terme d’un énorme match des joueurs de Chelsea. Manchester City perd son 1er match à domicile cette saison, inefficace face à des Londoniens très impliqués dans le match. Les Londoniens reviennent ainsi à 2 points d’Arsenal (1er) et au même nombres de points qu’avec leur adversaire du jour Manchester City (2ème).

Cette semaine, José Mourinho a beaucoup critiqué le club mancunien dans les médias, ce qui a peut-être déstabilisé les joueurs de Manuel Pellegrini.
Mourinho a félicité ses joueurs après la superbe victoire : « Hazard, il est sûrement le meilleur jeune joueur du monde. Mes gamins ont sorti un super match. Mais pour le titre, ce sera dur je pense… On verra la saison prochaine. Nos deux victoires face à City nous donnent confiance pour cela ».

Les lecteurs ont également apprécié :

Auteur: kidbluez

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *