Mais que de sports ce weekend !!!

tennis-roland-garros-football-PSG-OM-Coupe-de-france-vive-le-sport-aviron-rio
 
2 Like(s)

Le PSG Champion de France

L’équipe de Laurent Blanc a remporté samedi la finale de la Coupe de France face à L’OM (4-2). Les marseillais étaient pourtant bien déterminés à remporter ce championnat pour sauver une saison plutôt mal entamé puisqu’ils terminent à la 13ème place du Championnat de Ligue. Mais le talent de certains joueurs parisiens, comme Blaise Matuidi et Ángel Di María, ont eu raison d’eux, et Paris s’impose comme lors des deux rencontres précédentes.

Avec cette 10ème victoire en coupe de France, le PSG égale son rival marseillais en nombre de victoires dans ce championnat, et signe un très beau second quadruplé : Trophée des champions, Championnat, Coupe de la Ligue, Coupe de France.

Retrouver les meilleurs moments du match sur notre vidéo :

Ouverture de Roland Garros … sous la pluie !

C’est hier, dimanche 22 mai qu’à débuter la 115e édition du célèbre tournoi de Roland Garros à Paris. Il est donc d’actualité de se demander qui seront les successeurs de Serena William et de Stan  Wawrinka ? La réponse sera donnée dans 15 jours lors des grandes finales.

En attendant, la deuxième journée du tournoi a débuté aujourd’hui sous la pluie, repoussant au passage quelques matchs. Parmi nos joueurs  français sur les courts hier, on a retrouvé : Alize Cornet, Gilles Simon, Richard Gasquet, et bien d’autres. Vous pouvez retrouver l’intégralité du programme et résultats de Roland Garros ici :

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/schedule/

A l’occasion de cette nouvelle édition de Roland Garros nous vous proposons une vidéo des joueuses très sexys du tournoi:

Dernière chance pour aller aux  JO pour les bleus de l’équipe de France d’aviron

Ce weekend débutait la très attendue régate de Lucerne. C’est effectivement la dernière occasion pour trois équipages français de se qualifier pour les Jeux Olympiques de Rio en août prochain. Les premières journées de compétition a été plutôt mitigées:

         Cédric Berrest en skif Homme s’est qualifié pour les demi-finals cet après midi, et s’alignera pour la petite finale.

  Laura Tarantola, Camille Juillet, Chloé Poumailloux et Anne-Sophie Marzin en quatre de couple, on terminé 5ème de leur repêchage, l’aventure s’arrète là.

      Les frères Onfroy, Benjamin Lang et Mickael Marteau en quatre-sans-barreur, qui remporte leur série et se qualifie directement pour la grande finale qui se disputera cet après midi. Médaillés de bronze il y a 15 jours lors des championnats d’Europe à Brandenburg (Allemagne), le quatre tricolore est derterminé à repartir cette fois avec la médaille d’or et la qualification olympique !

Pour suivre la compétition en direct http://www.worldrowing.com/events

 

D’autres articles à ne pas rater :

Les Footballeuses de Santos font tomber le maillot

Les Footballeuses de Santos font tomber le maillot

Wimbledon 2015 : qui sont les favoris ?

http://www.vive-le-sport.fr/test/wimbledon-2015-qui-sont-les-favoris/

Les lecteurs ont également apprécié :

  • Pour le moment pas d'autres articles du même genre...ça ne saurait tarder

Auteur: Anaële

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *