Sotchi : la pub Norvégienne qui fait parler d’elle !

Temps de lecture : < 1 minute

Norvege et Sotchi

C’est Vendredi et le moment de se reposer un peu de la semaine. Comme vous le savez, c’est la Saint-Valentin, mais aussi les JO de Sotchi. J’ai donc dégoté une vidéo qui fait du bien et mêle un peu ces thématiques improbables à l’aide d’une pub Norvégienne.

JO de Sotchi et la pub Norvégienne

À l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver organisés tous les quatre ans, la Norvège a créé une pub pour promouvoir l’évènement et ces champions. Mais un lieu de faire simple, ils ont décidé de jouer la provocation. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse regarder :
http://youtu.be/K-DP9utfiqo

La pub norvégienne dans son rôle politique

Avec les JO de Sotchi, la Norvège en profite pour montrer son désaccord vis-à-vis du traitement que réserve le gouvernement de Moscou envers la population homosexuelle.
Petite carte postale du beau paysage Norvégien en prime (idée vacances pour vous et votre dulcinée ?) :
Norvege paysage lac
Paysage norvégien : entre terre et lac

Un conseil sport-sante, chaque semaine

Gratuit, sans spam, adapte aux 50+. Deja 8 400 abonnes.