Tout ce qu’il faut savoir sur le pari en ligne !

Paris sportif en ligne
 
2 Like(s)

Parier peut rapporter mais  attention aux pratiques parfois « douteuses » des sites de paris en ligne.  Ce n’est pas rare que les parieurs gagnants ne voient jamais leur argent. Certains voient même leurs comptes bloqués par les sites pour des motifs discutables.

Impossible de gagner avec le pari en ligne ?

D’ailleurs, des parieurs affirment même qu’il est impossible de gagner avec ce genre de site puisque les site de paris bloquent les comptes ou limitent les mises de départ des parieurs dès qu’ils commencent à faire fructifier des sommes conséquentes. Le phénomène prend de l’ampleur puisque de nombreux joueurs n’hésitent plus à témoigner sur internet  des pratiques curieuses et douteuses des sites de paris en ligne.

Bien que l’Arjel (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne) est censée protéger les joueurs, elle a du mal gérer les pratiques curieuses de Bwin.

L’exemple de Kenan Aras, spécialiste du pari en ligne

Kenan Aras, spécialiste du pari en ligne témoigne de sa mésaventure avec le site Bwin : « Tout s’est bien déroulé pendant quelques mois, puis petit à petit, le site a commencé à me refuser des prises de paris, il m’imposait une limite de mises ». Kenan est donc limité par le site et ne peut plus parier comme il veut. Et ce n’est pas le seul.

Cependant, si le site Bwin peut limiter les mises de départ ou empêcher de parier dès que les sommes deviennent importantes, il est aussi difficile de récupérer ses gains ! RIB « illisible », procédure longues, de nombreux documents à envoyer de la part du parieur, des documents « non reçus » et à renvoyer plusieurs fois : c’est un vrai parcours du combattant.

Kenan Aras, victime de ces pratiques, a d’ailleurs créé un groupe sur les réseaux sociaux « Je quitte Bwin » qui compte déjà plus de 10 000 personnes.

Pour plus d’infos : http://rue89.nouvelobs.com/2015/05/11/paris-ligne-parie-allez-perdre-258988 

Les lecteurs ont également apprécié :

Auteur: Alex

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *