Manchester United et les flocages, une grande histoire !

Flocage MU
 
0 Like(s)

Visiblement, il n’y a pas que les joueurs mancuniens qui ont râté la rentrée (2 matchs nuls et 1 défaite en 3 rencontres de premier league), il semblerait que les employés de la boutique officielle de Manchester United soient, eux aussi, encore en vacances. En effet, un supporter, qui se faisait sans doute une joie d’avoir acheté en ligne le maillot de Radamel Falcao floqué du numéro 9, a vite déchanté en ouvrant son colis. Ce fan de United qui a déboursé environ 80 euros pour s’offrir ce maillot, a effectivement découvert le nom de « FLACAO » floqué au dos de sa tunique…

Bien sûr, le « service flocage » mancunien, n’en était pas à son coup d’essai. Il y a quelques jours, suite au transfert d’Angel Di Maria en provenance du Real Madrid, le club anglais avait eu un autre problème : incapable de répondre à la très forte demande suscitée par l’arrivée du milieu de terrain argentin, la boutique des Red Devils avait vite été en rupture de stock de lettres « R ». Si l’ancien madrilène a tout de même pu effectuer ses débuts en Premier League avec un maillot portant son nom entièrement retranscrit et sans erreur (incroyable, non ?), cela n’a pas toujours été le cas pour d’autres joueurs.

En 2012, le milieu de terrain brésilien Anderson avait été rebaptisé « ANDESRON ». Avant lui, même David Beckham, l’un des symboles de Manchester United, avait vu son « H » aspiré ! Ole Gunnar Solskjær, le « super sub », avait vu son nom écorché lui aussi. Inquiétant étant donné l’immensité du club de Manchester United.

Soyons indulgents, les numéros étaient à l’endroit tout de même…

Yannick.

Les lecteurs ont également apprécié :

Auteur: Yannick

Partager cet article sur :

1 commentaire

  1. Manchester le grande Nom le roi du club anglaise

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *