Luis Suarez au Barça, qu’en pensez-vous ?

Luis Suarez FC Barcelone
 
0 Like(s)

L’ attaquant de Liverpool Luis Suarez âgé de 27 ans a signé à Barcelone pour 5 ans. Avec son tempérament excessif et sulfureux, saura-t-il s’entendre avec Lionel Messi le pilier de cette équipe ?

L’argentin aimera-t-il se faire voler la vedette ? C’est moins sûr, car Messi est depuis des années ancré chez les Catalans et une mauvaise entente avec l’Uruguayen le forcerait à partir vers d’autres horizons.

Mais un troisième joueur vient se meler à la fête ! Neymar le jeune prodige brésilien, pourra t-il supporter le caractère explosif de Suarez ? Pourtant, l’attaque du Barça la saison prochaine aura de la gueule, une des meilleures d’Europe voire du monde.

Les trois stars du ballon rond seront-ils cohabiter ensemble?

Le seul hic, sera de savoir comment ces trois stars cohabiteront sur le terrain et en dehors ? Et vu l’ego de Suarez, cela risque d’exploser à tout moment. Gare aux morsures du fougueux Uruguayen vis-à-vis de ses comparses ! 🙂
Ils ont intérêt à lui donner le ballon et surtout à ne pas le négliger sur le terrain.

La carrière du teigneux Uruguayen

Luis Suarez est né le 24 janvier 1987 à Salto (Uruguay). Il a joué de 2005 à 2006 au National en Uruguay, de 2006 à 2007 au FC Groningue puis de 2007 à 2011 à l’Ajax d’Amsterdam pour enfin rejoindre Liverpool jusqu’en 2013.

Conclusion

Si Neymar n’a pas fait une superbe saison pour sa première année en Espagne, ce qui est normal car il faut le temps que le joueur s’acclimate à son nouveau club et au pays.
Son entente avec Messi a été assez bonne dans l’ensemble, mais si le talentueux Brésilien avait explosé dès sa première saison et lui avait volé la vedette, l’Argentin l’aurait-il accepté ? C’est moins sûr…
Attendons de voir ce que fera pour sa première saison en Espagne Suarez, si déjà il arrive à se contenir et à ne pas se faire remarquer par ses frasques.

Feront-ils bon ménage à trois ? A suivre…

Les lecteurs ont également apprécié :

  • Pour le moment pas d'autres articles du même genre...ça ne saurait tarder
Fan de sport

Auteur: Fan de sport

Partager cet article sur :

1 commentaire

  1. Avatar

    rien a dire a propos de Luis juste un petit jouer

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *