Luis attaque : une émission toujours d’attaque ?

 
0 Like(s)

Luis attaque est une émission qui est née en 2004, le principe de cette émission est de ne pas faire de la langue de bois dire la vérité et uniquement la vérité. Luis Fernandez est actuellement le seul entraîneur à avoir gagné une coupe d’Europe avec un club français, mais l’émission est-elle toujours d’attaque ?

Un luis un peu trop émotionnel

Luis Fernandez est un entraineur de génie cela ne fait aucun doute, mais en tant que animateur Luis Fernandez peut manquer de recul dans ses analyses (par exemple en jugeant Christian Gourcuff sur le comment les clubs de ligue 1 doivent-ils jouer).

Luis est un excellent animateur, mais certains fanatiques aimeraient qu’ils reviennent sur un banc de touche. Roland Courbis l’a fait alors pourquoi pas Luis.

La team de Luis

Composé de Pierre Dorian comme co-animateur de l’émission, Luis attaque a réussi à recruter deux anciens internationaux : l’ancien champion du monde 1998 Franck Leboeuf et l’ancien international Brésilien Juninho. Juni et Franck seront-là pour décortiquer de l’actualité du football avant le mondial Brésilien.

Pour décortiquer les tactiques des équipes Grégory Coupet et Ali Benarbia sont là le mardi de 16-16h45.

Dans l’émission Luis et Pierre donnent des conseils sur les paris de football, analyse les courses hippiques du PMU capable de nous faire gagner de l’argent.

Le point intéressant de l’émission est de faire connaitre des joueurs français méconnu qui évoluent dans les championnats étrangers même des joueurs connus à internationale.

En conclusion Luis attaque est une émission qui se rapproche presque du modèle de beinsport, mais avec beaucoup moins de qualité que la chaîne Qataris.

Prochaine émission à décortiquer: les grandes gueules du sport.

Les lecteurs ont également apprécié :

  • Pour le moment pas d'autres articles du même genre...ça ne saurait tarder
Avatar

Auteur: Anthony

Partager cet article sur :

2 commentaires

  1. Avatar

    Bonjour,

    Il s’agit d’un très bon article que personnellement j’ai bien aimé. Merci pour le partage et bonne continuation.

    Répondre
    • Avatar

      merci du compliment.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *