L’excellente pub de Nike sur la prise de risque

nike publicité risque zero
 
1 Like(s)

33,715,275 de vues (248k de j’aime) en 4 jours… Une histoire de clones pour arriver au risque zéro…

C’est marrant car je me disais, récemment, qu’il y avait moyen de faire des équipes encore plus fortes en optimisant certaines choses logiques.

Par exemple, si j’étais entraîneur, j’interdirais à mes joueurs, après un but, de sauter dans tous les sens, de célébrer comme des dératés alors que le match n’est même pas fini.

Ca paraît logique non ? Mais gardez votre energie pour être au top sur la prochaine action bon sang !

Et puis aussi pour éviter des blessures ridicules. Les gars envoient des salto parfois !

Il n’y a que moi qui pense aux blessures débiles quand ils se rentrent dedans pour se féliciter, se ruent l’un sur l’autre pour faire la plus grosse montagne humaine ?

Qu’ils partent en vrille aprés le match, une fois gagné, pas de problème mais pendant nan !

Mais vraisemblablement, ça relâche les joueurs dans le bon sens, ça défoule les spectateurs, ça envoie de l’énergie positive…

Au final, l’émotion, la prise de risque aurait plus d’impact que la logique… on ne saura jamais car il faudrait qu’on ait la même équipe qui se rencontre et que l’une d’entre elle applique cette règle 🙂

C’est en anglais mais il est possible de mettre les sous-titres en français:

Auteur: Fan de sport

Partager cet article sur :