Les émissions radiophoniques Françaises

 
1 Like(s)

Bonjour à tous, ma futur rubrique après le MMA et les chaines TV de sport porteront sur les émissions de sport qu’on peut trouver à la radio, je décortiquerai les Grandes Gueules du sport, Luis Attaque, Coach Courbis, le Moscato Show, l’After Foot, Europe 1 foot et Europe 1 sport.

After foot

Quand on écoute cette émission, on n’a plus envie de s’en passer, en effet l’After Foot est une émission ouverte à tous, avec des consultants qui reflètent parfaitement le football mondial et surtout notre championnat national.

L’émission coup de poing applique sur le principe d’une totale liberté d’expression, bien sûr il ne faut pas rentrer dans de la diffamation…

Mais au fait, cette équipe est composée de qui ?

La dream team de l’after

C’est une véritable équipe de choc qui est dans l’after foot, cette émission présidée par Gilbert Brisbeois qui tâche de faire respecter le timing de cet émission comme il peut. Son bras droit, le « Jean Luc Mélanchon » du foot français, je parle bien entendu de Daniel Riolo, est un journaliste qui dit des choses très vraies !

Dans la semaine, on peut retrouver Carinne Galli qui s’améliore de séance en séance après une année poussive. Jean François Peres, quant à lui, est le spécialiste du football populaire mais est peu présent cependant bien qu’il soit le roi des blagues de la fabrique « Stade 2 » Florent Gautreau. Mais le plus grand moment de l’after foot reste « l’instant Cazarre » avec son discours mythique à la veille de France-Ukraine.

Il reste les drôles de dames, mais ce qui peut être dommage c’est que l’After n’accorde pas plus que temps à l’Europe.

Conclusion vous pouvez écouter l’after si vous êtes de véritables fans de football.

Un point sur Luis attaque à venir !

Les lecteurs ont également apprécié :

Avatar

Auteur: Anthony

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *