Griezmann ne s’arrête plus !

Griezmann-anoto-un-doblete-ant_54399624587_51351706917_600_226
 
0 Like(s)

Le joueur français peut vraiment prétendre à une place dans la liste des 23 de Didier Deschamps pour la Coupe Du Monde, il est le meilleur buteur français cette saison dans le monde.

Antoine Griezmann a marqué un triplé hier soir avec la Real Sociedad contre Elche, rien ne semble arrêter le joueur natif de Maçon. Auteur de ses 13ème, 14ème et 15 ème but cette saison en championnat en seulement 19 matchs disputés, le joueur de la Real Sociedad a une fois de plus impressionné la planète du foot par son efficacité. Il fait actuellement la meilleure saison de sa jeune carrière, tous les plus grands clubs européens veulent s’arracher les services de l’ailier gauche français.

Griezmann : ses chances d’aller en Coupe du Monde

Antoine Griezmann est sans aucun doute le grand favori pour aller en coupe du monde, sa suspension infligé a cause de la fameuse sortie nocturne avec M’Vila est purgé (31 décembre dernier) et il pourrait même figuré dans le onze titulaire de Didier Deschamps et ainsi prendre le couloir droit où personne n’a encore réussi à s’imposer. De plus, il a été contacté pour être naturaliser « espagnol », il a aussitôt refuser pour pouvoir se faire pardonner suite à sa sortie nocturne.

Quelle équipe pour la coupe du monde ?

La question mérite d’être posée. Antoine Griezmann mérite selon moi de rejoindre l’équipe de France au Brésil. Mais Quid du reste de l’équipe. Qui pourra prétendre sa place là-bas ? J’aimerais faire un petit sondage avec vous dans les commentaires sur quelle équipe la France devra-t-elle présenter pour avoir une chance de gagner une nouvelle étoile des champions à son maillot.

Les lecteurs ont également apprécié :

Auteur: kidbluez

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *