FC Nantes – OGC Nice : Renversants Canaris

FC Nantes - OGC Nice
 
0 Like(s)

Retour sur un énième Nantes-Nice. Cette fois c’est en quart de finale de coupe de la ligue que les deux clubs s’affrontent. Les Nantais jouent sans Djilobodji suspendu pour ce match, côté niçois Eysseric blessé ne joue pas, il est remplacé par Brüls.

Première période

Début de match dominé par les Nantais avec un très bon Cissokho qui apporte de bonnes solutions offensives, suite à une main de Cichero en dehors de la surface nantaise, Didier Digard marque sur coup franc, ce but assomma les Nantais. Timide réveil du FCN en fin de première période mais en vain.

Deuxième période

Début de la seconde période sur une grande intensité, à la 48ème Djordjevic égalisé sur une frappe de Gakpé qu’il effleure. Serge Gakpé toujours qui offre à Djordjevic un doublé, lui qui n’avait plus marqué depuis le 10 novembre. 72ème minute, Kolodziejak égalise de la tête sur un centre venu de la droite de Brüls 2-2. Adrien Trébel centre pour Vizcarrondo qui était resté dans la surface et qui reprend de la tête pour redonner l’avantage au Fc Nantes. Quelques minutes plus tard, mauvais tacle de Cichero que Bautheac reprend et tire sur Riou qui repousse sur Cvitanitch pour son premier ballon qui pousse le ballon au fond des filets: 3-3. Dans la foulée, Gakpé récupère le ballon au niveau du milieu de terrain, avance puis frappe de loin, le ballon se loge dans le petit filet opposé du gardien MAGNIFIQUE.
Victoire du Fc Nantes 4-3 au terme d’un match exceptionnel, les Nantais se qualifient en demi-finale de coupe de la ligue.

Résumé des buts

Nantes
48e F.Djordjevic
52e F.Djordjevic
77e O.Vizcarrondo
87e S.Gakpé
Nice
17e D.Digard
72e T.Kolodziejczak
85e D.Cvitanich

 

Les lecteurs ont également apprécié :

Avatar

Auteur: kidbluez

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *