Venez assister à la coupe du monde au Brésil ! J-100 !

Stade de Sao Polo
 
0 Like(s)

Ça y est, c’est officiel, à partir d’aujourd’hui, il ne reste plus « que » 100 jours avant le début de la coupe du monde de Football au Brésil. Le 12 juin prochain commencera la compétition avec pour premier match, le groupe A opposant le Brésil à la Croatie !

Premier match de la France

La France affrontera en premier l’équipe du Honduras, mais cela pas avant le dimanche 15 juin, 21 h (heure française). Cela ne vous donne-t-il pas envie de venir soutenir notre équipe ? À 100 jours de la compétition, il n’est pas trop tard pour préparer votre voyage pour la coupe du monde. Chez Vive le sport nous vous conseillons notre partenaire « Voyageurs du monde ». Ce site est spécialisé dans les voyages, et a une éthique permettant de faire du tourisme responsable. Si les offres proposées ne vous conviennent pas, vous pouvez aussi leur demander un devis. Pour nous, si vous voulez préparer votre voyage au Brésil ou ailleurs, ils peuvent être le site avec un petit plus qui apportera de la sérénité à votre voyage.

Tous les matchs étant assez éloignés, il vous faudra un minimum d’organisation si vous voulez assister à plusieurs d’entre eux. L’aide de spécialistes pourra donc être fort opportun. Pour rappel, le Brésil est un pays relativement grand. Si vous voulez assister à tous les matchs de l’équipe de France, il va falloir s’accrocher.

Cartes des villes de matchs

Carte des matchs de football au BrésilUn peu de géographie : le Brésil

Pour vous aider à voir un petit peu le périple des bleus au Brésil, je vous ai trouvé cette petite carte bien pratique. Ceci est la carte de toutes les villes brésiliennes qui accueilleront les matchs de la prochaine coupe du monde.

Les matchs de l’équipe de France

Et maintenant, voyons où les joueurs vont devoir se rendre.
Leur premier match aura lieu à Porto Alegre, au sud du pays.
Ensuite, le 20 juin nous affronterons les Suisses à Salvador, et enfin, le 25 juin nous serons contre l’équipe de l’Équateur à Rio de Janeiro.

Bon voyage au Brésil et bonne chance à l’équipe du coq français !!

Les lecteurs ont également apprécié :

Avatar

Auteur: Aurel

Je m'appelle Aurel, et j'écris des articles en rapport avec le sport et la technologie. Je m'occupe aussi de la partie technique de VLS et des éventuelles corrections à apporter aux articles publiés. J'ai toujours été passionné d'informatique. Conjuguer sport à informatique est pour moi très important et c'est un défi que j’essaie de relever chaque jour.

Partager cet article sur :

4 commentaires

  1. Avatar

    Vivement le 15 juin !!

    Répondre
  2. Avatar

    100 jours j’ai tellement hâte!
    Je ne sais pas qui choisir comme favori du tournoi, même si ma tête me dit Espagne-Brésil, comme à la Coupe des Confédérations. Cependant, je vois l’Allemagne aller très loin. Sur ce, je souhaite pour toi que la France connaisse un bon tournoi.
    Merci!

    Répondre
  3. Avatar

    C’est génial que cette coupe du monde se passe au Brésil. J’ai la chance de pouvoir y aller, vivement le premier match.

    Répondre
  4. Avatar

    j’aimerai bien venir,j’aime bien le Brésil 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *