MNF : Chiefs @Patriots et classements

 
0 Like(s)

Et voilà, la week 11 de la NFL est finie, et s’est terminée par un beau match au Gilette Stadium de New England. Après une analyse du match, vous aurez le droit à l’état des lieux sur le classement. Petite déception personnelle, personne n’est vraiment passé par le chat, alors que sur l’événement facebook, 12 personnes avaient répondu présentes. Pour mardi prochain, je pense que l’on réitérera l’expérience, en prévenant plus tôt tout le monde.

Analyse : Gros début de match pour les Chiefs de Kansas City, et leur QB back up Palko en l’absence de Matt Cassel, blessé à la main. Brady n’arrive pas à mettre en place son jeu de passe, en commençant notamment par un singulier 1/4 pour 11yards. En face, Palko assure des passes, certes courtes, mais qui font avancer l’attaque. Arrivés en Red-zone, ça se complique pour les Chiefs. Comme d’habitude, les Patriots encaissent énormément de yards mais pas beaucoup de points. Les Chiefs n’inscrivent donc qu’un FG. Ensuite, tout se complique pour les Chiefs. Brady trouve ses receveurs, notamment TE Gronkowski (4rec 96y 2TD), et installe confortablement un jeu au sol avec Green-Ellis (81y) et Vereen (39y 1TD). Palko subit par la suite 3INT (2 de Arrington et 1 de Adams). Sackés 3 fois chacun, les QB rendent une copie propre avec respectivement 236y pour Palko et 234 pour Brady. Les Patriots finissent donc ce match en roue libre, et gagent 34-3. J’espère que vous aurez compris à travers cette analyse que le score ne reflète nullement la partie qui a été serrée et intéressante.

QB Palko, Chiefs

 

Point maintenant sur le classement, qui est toujours aussi serré : 

NFC :

#1 Packers 10-0

#2 49ers 9-1

#3 Saints 7-3

#4 Cowboys 6-4

#5 Lions 7-3

#6 Bears 7-3

Derrière, en ballottage, on retrouve Falcons et Giants (6-4). Tout reste donc possible !!

 

   AFC :

#1 Patriots 7-3

#2 Texans 7-3

#3 Ravens 7-3

#4 Raiders 6-4

#5 Steelers 7-3

#6 Bengals 6-4

Et suivent 4 équipes à 5-5 : Broncos, Titans, Jets et Bills.

 

Fin de saison palpipante.
N’oubliez pas de suivre, exceptionnellement pour Thanksgiving, les matchs de jeudi : Packers @Lions (18h30), Dolphins @Cowboys (22h15) et 49ers @Ravens (2h05).

Les lecteurs ont également apprécié :

Avatar

Auteur: Etienne

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *