The Fighter: comment la volonté triomphe

 
0 Like(s)

Fighter film sorti en 2011 retraça l’histoire de Micky Ward boxeur moyen de Lowell Massachusetts, et de son entraîneur « demi-frère » Dicky Eklund appelait la fierté de Lowell grâce à sa victoire sur Sugar Ray Leonard, gigantesque boxeur de l’époque. Décryptions.

The Fighter

The Fighter

Chaque rêve mérite un combat
Vous avez jamais eu de rêve dans votre vie ? Si oui vous avez dû combattre pour atteindre ce rêve, si vous avez assez bien combattu vous avez réussi à atteindre ce rêve.
Micky Ward c’est pareil il a comme rêve de devenir champion du monde a-t-il réussi? Je vous laisse le film pour le découvrir.
Micky est un boxeur moyen toujours accès selon les dire omniprésent de son frère sur le tête au corps tête. Il a la chance d’avoir rencontré Charlène (jouait par Amy Adams) qui lui ouvrit les yeux sur l’environnement dans lequel il est.

Ne jamais vivre dans le passé
Dans le film Dicky Eklund après un énième passage en prison comprendra que se cachait derrière une notoriété, il permettra de faire avancer Micky dans son rêve d’être champion du monde.
Le message que je veux faire passer dans cet article croyait en vous que vous soyez moyen ou mauvais l’impossible existe, la facilité non.
Ce film est plus accès pour les passionnés de boxe, même les curieux peuvent le regarder, le voir.

Les lecteurs ont également apprécié :

  • Pour le moment pas d'autres articles du même genre...ça ne saurait tarder
Avatar

Auteur: Anthony

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *