Run2Meet, site de rencontres pour sportifs

site rencontre sportifs run2meet
 
7 Like(s)

Bon pour être honnête, c’est une idée à laquelle on avait pensé aux tout débuts de Vive Le Sport, ce qui remonte un peu déjà donc… et puis la vie fait qu’on change de direction, de cap, qu’on prend d’autres chemins, que le vent tourne, qu’on fait des rencontres, que … 🙂

Bon allons droit au but, cette idée est très bonne et nous sommes bien contents que les fondateurs de Run2meet  lui aient donné naissance.

Il s’agit d’un site de rencontres basé sur la niche (ou plutôt le chenille à ce niveau là) des SPORTIFS !

Run2Meet, le concept

Leurs accroches sont bien sympas :

À vos marques, prêts…. RENCONTREZ !
ou encore
Il va y avoir du sport et plus si affinités

Ainsi que les photos avec toujours le mélange de « sport » et de « sexe » euh pardon d’ « amour »:  « JH cherche cavalière… pour chevaucher en pleine nature, Cravache facultative 😉 »


site rencontre entre sportifs run2meet

Le site est très agréable à consulter, bien fait, simple et toque sur la casaque, l’inscription est GRATUITE pour tout le monde et ce pour fêter le lancement, alors courez-y vite !

Ici pas de clin d’œil, de pouce levé, de cœur etc. mais des balles à s’envoyer. Ensuite, l’on peut s’envoyer des messages, s’ajouter en ami etc. avec une limite d’envoi de 5 messages par jour pour les hommes uniquement.
Les filles, tendez bien vos raquettes, chauffez le bras et le poignet… vous n’avez pas de limite !
En faisant quelques recherches sur le net, nous avons découvert que les fondateurs (entrepreneurs encore en poste) sont un couple et ont remarqué « que le point commun entre un célibataire, un jeune couple ou quelqu’un qui vient de se faire larguer, c’est le SPORT »…
Quand on vous dit que Vive Le Sport !

On souhaite beaucoup de membres sportifs à cette nouvelle et belle aventure !

Site : http://run2meet.fr/
Blog : http://www.run2meet.fr/blog/
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Run2meet/601955166485416?ref=tn_tnmn

Auteur: Fan de sport

Partager cet article sur :