Ma chaine sport porte-t-elle bien son nom ?

ma-chaine-sport
 
0 Like(s)

 

Ma chaîne sport est une chaîne qui parle d’elle-même inutile de vous faire un dessin, mais est-ce que cette chaîne propose-t-elle des rendez-vous de qualité sur leur chaîne audiovisuelle ?

Une chaîne accès sur le sport US

Quand on évoque la chaîne en question on attend à voir du sport Français certes voir du sport Européen mais étonnamment c’est du sport US qu’on retrouve sur ma chaîne sport certes est ce que c’est pour faire rêver les fans Français peut-être mais voici les programmes : le Basketball universitaire Américain, le foot US universitaire et de la boxe universitaire oui vous ne rêvez pas.

On retrouve après des tribunes foot, boxe, volley, tennis, handball et poker.

Ce sont des émissions qui se rapprochent étrangement de l’équipe 21.

Le sport US et les autres

Passons un peu au meilleur nouvelles ma chaine sport propose du football tous les matchs du dernier finaliste de la ligue Europa, le championnat  Russe où les équipes de Moscou, le Rubin Kazan et le Zénith Saint-Pétersbourg, le championnat Néerlandais où le PSV et l’Ajax régulièrement qualifié pour les phases Européennes, pour terminer en apothéose on rajoute le championnat Argentin dont le plus bouillant derby au monde Boca Juniors vs River Plate.

Reste  le championnat de France de volley-ball et sa coupe d’Europe, la boxe avec la plupart des shows Français retransmis et le championnat Espagnol de handball mais la question qui fâche combien coûte un abonnement à ma chaîne sport ?

Voici la réponse 15,90€ avec le pack panorama de canal+ pendant 1 an puis 24,90€ dans le pack on retrouve d’autres chaîne de sport et ludique pour la famille.

Au final ma chaîne sport peut être un très bon compromis pour les passionnés de sport et les non sportifs.

Mon prochain article parlera de canal+ et  canal+ sport , que propose la chaîne pour les passionnés de sport qui ne savent pas  à quoi s’abonner pour Noël.

Les lecteurs ont également apprécié :

  • Pour le moment pas d'autres articles du même genre...ça ne saurait tarder

Auteur: Anthony

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *