Thomas Ntop, nouvelle star du TFC !

Thomas Ntop
 
0 Like(s)

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Thomas Ntop, le nouveau joueur du TFC, est un potentiel membre de l’équipe de France

Le club de football Toulousain vient de recruter un nouveau joueur, Thomas Ntop. Ce grand joueur Camerounais va devenir le fer de lance de l’équipe et leur permettre de retrouver une place dans le top 3 des clubs français.

Le TFC par ce nouvel achat compte bien remplir son stage avec les nombreuses victoires à venir et gagner tous les championnats à venir ! Thomas Ntop va donc devenir le Messi du TFC et changer durablement le football français.

 

Thomas, par ses futurs exploits, espère même pouvoir impressionner Didier Deschamps et se faire sélectionner à Rio parmi l’équipe de France de football ! Je vous laisse juger de la première conférence de presse de cet excellent joueur tout droit sorti … de nulle part !

http://youtu.be/zBxr6IuLEY4

J’espère que vous aurez bien entendu reconnu les deux comparses Thomas N’Gijol et Fabrice Eboué dans leur simulacre ! En effet ceux-ci se sont bien amusé avec cette petite vidéo qui à fait le buzz ce week-end sur le net. Une info qui aurait pu figurer dans le Gorafi, site d’infos humoristiques que je vous invite à voir si ce n’est pas déjà fait.

Et pour les déçus, un vrai article sur un vrai joueur ayant de vraies possibilités d’accéder en coupe du monde arrive très vite !!

Les lecteurs ont également apprécié :

Auteur: Aurel

Je m'appelle Aurel, et j'écris des articles en rapport avec le sport et la technologie. Je m'occupe aussi de la partie technique de VLS et des éventuelles corrections à apporter aux articles publiés. J'ai toujours été passionné d'informatique. Conjuguer sport à informatique est pour moi très important et c'est un défi que j’essaie de relever chaque jour.

Partager cet article sur :

1 commentaire

  1. ahahah 🙂 moi qui suis Photographe sur toulouse je n’avais pas eu vent de cette vidéo 🙂

    Vraiment excellent ! merci pour cet article ! cela m’a bien fait rire .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *