Les fous du vélo !

Fou du Velo logo
 
0 Like(s)

Rouler à 120 km/h sur une deux-voies. Rien d’extraordinaire à cela… sauf lorsque c’est en vélo et sans casque !

Ces deux brésiliens sont des fous du vélo et se prennent même en vidéo. Imaginez l’impacte que peut avoir le moindre nid de poule ou la moindre rafale de vent. Et la structure du vélo et du pneu ne sont pas faites pour aller si vite … bref du grand n’importe quoi ! Ils sont fous ses brésiliens . La dopage pour le tour de France n’est finalement peut-être pas une si mauvaise chose ! Le tout mis avec une musique endiablé … on adore.

Les lecteurs ont également apprécié :

  • Pour le moment pas d'autres articles du même genre...ça ne saurait tarder

Auteur: Aurel

Je m'appelle Aurel, et j'écris des articles en rapport avec le sport et la technologie. Je m'occupe aussi de la partie technique de VLS et des éventuelles corrections à apporter aux articles publiés. J'ai toujours été passionné d'informatique. Conjuguer sport à informatique est pour moi très important et c'est un défi que j’essaie de relever chaque jour.

Partager cet article sur :

2 commentaires

  1. Pratiquer du vélo, on ne peut que les encourager, tout en les exhortant à plus de précautions dans l’équipement, par exemple se munir de lunettes, casques et pourquoi pas d’équipement de conduite assistée pour éviter tout accident grave.

    Répondre
  2. C’est un exploit fou, et surtout dangereux.
    Pas vraiment un exemple à suivre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *