Les caméras sportives, ça n’arrête pas !

tomtom bandit action camera
 
1 Like(s)

Les innovations en termes de caméra sportives n’arrêtent pas : après le succès de la Gopro, la prochaine sortie de la Lily caméra, caméra volante qui vous suit, en voici encore une nouvelle nommée tomtom ! Et ce pour le plus grand plaisir des amateurs de sports qui aiment capturer chacune de leurs actions sportives.

La caméra tomtom, synonyme de simplicité !

Vous voulez un peu plus de détails concernant le tout nouveau TomTom Bandit Action Camera ?

Cette caméra édite et partage des vidéos de manière rapide et simple. Et oui, le tomtom permet de créer rapidement une vidéo et de l’envoyer rapidement à vos amis sans avoir à passer des heures pour monter la vidéo. Comme vous l’aurez compris, pas besoin d’être un expert en montage vidéo !

Avec son serveur média, la caméra tomtom n’a pas besoin de télécharger la vidéo sur votre ordinateur pour l’éditer et la modifier. Grâce à son application, il est possible de partager photos ou vidéos seulement quelques minutes après la prise !

En effet, juste après la piste, vous pouvez visionnez vos exploits instantanément sur votre application smartphone grâce à son serveur média. D’ailleurs avec le mode « éditer », il suffit de secouer son téléphone pour créer une nouvelle vidéo.

Imaginez, vous venez de faire un « 360° » en ski dans le snowpark, et vous voulez voir comment ça rend ? Vite, direction votre application pour jeter un  coup d’œil sur vos exploits ! La prise vous plaît ? Partager la vidéo en quelques secondes à vos amis. Il est aussi possible d’ajouter de la musique, jouer sur la vitesse de la vidéo avant d’envoyer la vidéo.

Le prix de la caméra tomtom

Vendu avec une batterie, un carte micro SD et une clé  « superspeed » USB,  la caméra tomtom coûte 429€.  Avis à tous les mordus de sport !

Découvrez tout de suite !

Sponsorisé par Be On

Les lecteurs ont également apprécié :

  • Pour le moment pas d'autres articles du même genre...ça ne saurait tarder

Auteur: Alex

Partager cet article sur :

1 commentaire

  1. Cette caméra est idéal pour du sport extrême mais à condition qu’elle puisse s’élever assez haut et avoir une bonne autonomie. Télécommandée pour pouvoir suivre des courses?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *