Jemem : le site pour trouver son coach sportif de qualité

Jemen : la recherche de coachs
 
0 Like(s)

« Je m’aime ». Ce nom est réduit pour donner le site jemem.fr. Ce site se donne pour objectif de devenir en France le lieu incontournable pour trouver son coach sportif.

Son fonctionnement est donc très simple : Chercher un coach -> trouver son coach sportif -> le réserver .
L’un des points forts du site , vous l’aurez compris, est son système de réservation à la fois simple et efficace. On ne perd pas de temps.

Jemem veut avoir une réelle qualité de service. Il fait donc appel à des coachs sportifs qui pour s’inscrire, doivent présenter leurs diplômes, et valider des compétences relationnelles et de mise à l’aise avec les futurs coachés. En réservant un coach, vous êtes donc sûr de tomber sur quelqu’un de qualifier. De plus, pour garantir une qualité d’entrainement sur le long terme, leurs compétences sont réévaluées chaque année.

Et pour avoir un avis encore plus objectif, il y a le traditionnel système de commentaires des internautes qui vous permettra de vous faire un avis sur les différents coachs proposés et de choisir celui qui vous convient le mieux.

Jemem est pour Vive le Sport un bon moyen de faire du sport adapté à son corps et à ses objectifs. Les coachs ont pour effet de booster la motivation et d’aider à ne pas s’arrêter en chemin. Que ce soit pour perdre du poids ou se muscler, le plus important est d’être bien accompagné. C’est l’une des missions du site.

Lancé il y a seulement quelques mois, le point faible de Jemem est aujourd’hui son manque de coachs sur toute la France. Les principaux sont tous basés à Paris. Avec l’approche du printemps, puis de l’été, ce site devrait vite trouver d’autres partenaires pour nous aider à retrouver un corps parfait !

Les lecteurs ont également apprécié :

  • Pour le moment pas d'autres articles du même genre...ça ne saurait tarder
Avatar

Auteur: Aurel

Je m'appelle Aurel, et j'écris des articles en rapport avec le sport et la technologie. Je m'occupe aussi de la partie technique de VLS et des éventuelles corrections à apporter aux articles publiés. J'ai toujours été passionné d'informatique. Conjuguer sport à informatique est pour moi très important et c'est un défi que j’essaie de relever chaque jour.

Partager cet article sur :

1 commentaire

  1. Avatar

    Merci pour cet article. Ca serait une bonne occasion pour reprendre le sport 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *