Officiel : Javier Hernandez signe au Real de Madrid

Chicharito Madrid
 
2 Like(s)

Barré par la concurrence accrue qui s’exerce à Manchester United et pas franchement dans les plans du manager des Red Devils (Louis Van Gaal), Javier Hernandez a depuis été prié de se trouver un nouveau club. C’est aujourd’hui chose faite. L’international mexicain vient de s’engager avec le champion d’Europe 2014 sur les termes d’un prêt d’une saison avec option d’achat. C’est le Real de Madrid qui a confirmé l’arrivée du joueur sur son site officiel, en ce dernier jour de mercato estival.

Cependant, une question se pose. Chicharito verra-t-il son temps de jeu augmenter dans une équipe dont le secteur offensif semble déjà bien bétonné ? En effet, avec le trio Cristiano RonaldoKarim BenzemaGareth Bale, on peut supposer que la place du nouvel arrivant se situera en dehors du rectangle vert, sur un siège, aussi confortable soit-il… Le mexicain devrait une fois de plus jouer le rôle de doublure.

Complètement laissé à l’abandon à Old Trafford depuis le départ de Sir Alex Ferguson, Javier Hernandez aura disputé près de 150 matchs de Premier League pour un total de 59 buts inscrits depuis son arrivée en Angleterre en 2010. Le départ du mexicain fait suite à la possible arrivée de Radamel Falcao à Old Trafford (imminente selon plusieurs médias), en provenance de l’AS Monaco.

 

Yannick.

Les lecteurs ont également apprécié :

Auteur: Yannick

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *