Le coup de sang d’Adil Rami

Adil Rami
 
0 Like(s)

Que s’est-il passé dans la tête d’Adil Rami en Espagne, le défenseur a eu un gros coup de sang en accusant l’ambiance délétère du côté de Valence, le principal visé son entraineur Miroslav Djukic.

Mardi (24/09/13), Adil Rami a été exclu de l’équipe lors de la mise au vert à Grenade pour des propos musclés face à l’entraineur Serbe, via le média La Cadena Ser.
L’internationnal Français reproche la politique de son club, Albeda a pris sa retraite, Tino Costa et Soldado sont partis vers d’autres cieux, il reproche donc le manque de leader.

Exclu jusqu’à nouvel ordre

Le club du ché a décidé d’exclure Adil Rami jusqu’à nouvel ordre et sans rémunération, le défenseur Français conteste sa mise à l’écart malgré l’unisson des supporters qui demandent des sanctions exemplaires contre l’ex Lillois.
À l’heure où je tape cet article une explication a lieu au bureau du président Amadeo Salvo.

 

Les lecteurs ont également apprécié :

Avatar

Auteur: Anthony

Partager cet article sur :

2 commentaires

  1. Avatar

    Adil Rami à un fort caractère, il n’as pas sa langue dans la poche, mais ses coups de gueules sont justifiés je pense, j’espère que lors de cet entretien dans le bureau du président Adil Rami retrouvera le gazon pour les prochains matchs car c’est un très bon joueur, et aussi en équipe de France !

    Répondre
    • Avatar

      Pourtant depuis sa mise à l’écart ça va nettement mieux à Valence avec certes 2 courtes victoires.
      à suivre cependant la suite mais si Didier Deschamps reste sur sa logique demain il ne sera pas convoqué.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *