Falcao, direction Madrid ?

falcao au real madrid
 
3 Like(s)

Radamel Falcao a posté un tweet pour s’annoncer au Real de Madrid, avant de le retirer. Ne figurant pas dans le groupe Monégasque pour affronter Lille, le colombien serait-il en route pour l’Espagne ? 

 

Annoncé proche de la sortie, Radamel Falcao n’a pas pris part à la rencontre Monaco – Lille de cette fin d’après-midi (1-1). Son agent, Jorge Mendes, était présent en tribunes aux côtés de son joueur et du vice-président de l’ASM, Vadim Vasilyev.

Juste après la rencontre, Falcao a annoncé son arrivée au Real de Madrid sur son compte officiel Twitter. Il a ensuite supprimé son tweet dans la foulée. El Tigre s’est-il trop avancé ou l’affaire est-elle déjà conclue ? Si cette dernière option est la bonne, l’officialisation du transfert ne devrait pas tarder.

Autre fait troublant, Gatorade (sponsor du joueur) le félicitait, lui aussi sur son compte Twitter, pour sa signature au Real de Madrid. Mais très vite, le message a disparu des réseaux sociaux. Cependant, pas assez rapidement pour que tout le monde ne se rende compte de ce qui était soit une plaisanterie, soit une annonce trop précoce.

En conférence de presse d’après-match, Jardim (entraineur de l’ASM) a préféré botter en touche : «j’aime beaucoup Falcao mais l’important est de parler du match. Falcao était indisponible. Je ne peux rien dire de plus. Je ne sais pas s’il va partir».

Quelques heures avant la fermeture du mercato estival et après la perte de James Rodriguez, un départ du buteur colombien serait très préjudiciable pour le club de la principauté. Falcao pour concurrencer Benzema ? Nous le saurons dans les heures qui viennent.

Yannick.

Les lecteurs ont également apprécié :

Auteur: Yannick

Partager cet article sur :

1 commentaire

  1. Il s’est finalement engagé en faveur de Manchester United. Le Real de Madrid n’ayant pas pu réaliser l’opération financièrement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *