Espagne-Tahiti: On aurait dit un entrainement

 
0 Like(s)

Avec une équipe largement remaniée, L’espagne a atomisé le Tahiti sur le score de 10 buts à zéro. Le match ressemblait vraiment à une séance d’entrainement. En effet, la Rioja ouvrait le score dès la 4eme minute par Torres puis déroulait tranquillement en aggravant le score au fil des minutes. Les buteurs de la rencontre sont Torres, auteur de 4 buts dans la soirée, Villa 3 buts, Silva 2 buts et Mata 1 but. L’Espagne s’est amusé et a jouer comme à l’entrainement, non seulement en faisant tourner son effectif mais aussi en se qualifiant pour les demi-finales de la Coupe des Confédérations après son premier succès contre l’Uruguay (2-1). Les joueurs de Vicente Del Bosque occupent donc désormais la première place du Groupe B avec 6 points en attendant le Match opposant l’Uruguay au Nigéria.

Ibohn Alexis

Les lecteurs ont également apprécié :

  • Pour le moment pas d'autres articles du même genre...ça ne saurait tarder
Avatar

Auteur: Alexis Djemar

Partager cet article sur :

5 commentaires

  1. Avatar

    Un score pas étonnant, un indicateur intéressant avant le match était la cote de l’Espagne de 1.005, du jamais vu.

    Répondre
  2. Avatar

    Hello Alexis,

    Surtout l’impression que l’Espagne se ballade contre tout le monde en ce moment ! Cages inviolés en coupe des confédérations, des buts à la pelle, reste à se demander si un jour une équipe arrivera à les éliminer en compétition officielle…

    Répondre
    • Avatar

      Salut Nina,
      C’est vrai que l’équipe nationale d’Espagne est dans une forme tonitruante depuis 3ans déjà, et qu’on se pose la question de savoir quand est-ce-qu’elle va chuter? ou quand sa domination footballistique mondiale s’arrêtera? Vu la relève dont elle dispose avec des joueurs tels que Isco, Alcantarà, Montoya, Tello, Munian récemment champions d’europe espoirs… Elle n’est pas prête de finir maintenant, Seul le temps nous permettra de répondre à nos questions. Merci de toujours donner vos avis par rapport à des articles mais il y a juste une petite rectification par rapport votre commentaire Nina. Les cages espagnoles ne sont pas inviolées, car l’Espagne a encaissé face à l’Uruguay sur un but de Suarez sur coup franc. Ce n’est rien de mauvais, ça peut arriver :).

      Répondre
  3. Avatar

    Pour moi c’était une parodie de football. Je ne vois pas ce que Tahiti fait à la Coupe des confédérations tant l’écart de niveau est impressionnante. L’Espagne met presque son équipe B et gagne quand même 10-0 ! Je me demande bien ce qui se serait passé si Tahiti était tombé dans un groupe genre Italie, Brésil, Espagne…
    C’est certainement bien pour le pays mais c’est quand même dommage de prendre de telles claques…

    Répondre
  4. Avatar

    J’ai regarder le match, une total démonstration de force et ce qui m’a intriguer c’est le professionnalisme des espagnoles, je me disait que si la partie aurait duré plus longtemps j ‘ose pas dire le résultat par sympathie aux tahitiens

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *