Jour 3 : l’appel du canapé plus fort que le domyos ?

 
0 Like(s)

Jour 3 : quand l’appel du canapé est presque plus fort que le domyos après une séance de soldes…

Aie aie aie, je dois bien dire que le plus difficile est bien évidemment de rester sur la durée.. tenir sur la longueur, sans s’éssoufler… Alors hop, 22h31, et je me fais violence devant docteur mamour …:)

Un peu de motivation pour continuer la lutte !

Et voila ! 22h58, c’est déjà fini ! ok la séance a duré un peu moins longtemps que les 2 jours précédents, mais j’ai opté pour des exercices trouvés ailleurs, un peu plus (bcq plus) difficiles et la j’avoue que 20 minutes max, ça me suffit ! La ceinture abdominale travaille intégralement sur certains exercices (assise sur le siège, garder l’équilibre en levant les jambes et en faisant du « pedalo » aie aie, ca demande un super gainage et une concentration de fou pour pas tomber !
bon j’avoue qu’au fur et a mesure de la semaine, je sens un peu de courbature, mais pas autant que lorsque je prenais des cours de renforcement musculaire en salle … A voir c’est peut être aussi à moi de m’imposer des séances d’au moins 30 minutes …

Réponse aux questions

Et pour répondre à ta question delaballe : bien sur que ça vous est aussi destiné ! je ne vois pas pourquoi les gars auraient le droit de faire du gras au bide et pas les filles ;) c’est tout autant disgracieux ! Franchement, un peu de tablette de chocolat, c’est quand même mieux pour nos ptits yeux, nan ?

La suite dans avec la séance 4 : je trouve mon équilibre sur le Domyos

Les lecteurs ont également apprécié :

Avatar

Auteur: Pam Pam Girl

Partager cet article sur :

2 commentaires

  1. Avatar

    « Franchement, un peu de tablette de chocolat, c’est quand meme mieux pour nos ptits yeux, nan ? » C’est jamais de refus une bonne tablette de chocolat ! 🙂 Après le sport le réconfort !

    Répondre
  2. Avatar

    Il faut savoir laché du canapé desfois et se remettre sérieusement au sport !
    Mon astuce : mettre une photo de moi en fond d’écran sur mon téléphone avant ma perte de poids, croyez-moi, ça marche

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *