Trouver tous les clubs de Fitness prés de chez vous

moteur de recherche de salles de fitness
 
10 Like(s)

Nous vous avions parlé, dans un article précédent, du fitness à l’ère du numérique notamment dans les salles de sport futuristes avec des produits innovants, comme des écrans montrant la montée d’une colline en campagne, notamment lorsque l’on sent de la résistance dans le coup de pédale, ou encore, la sensation de faire le marathon de New York virtuellement lorsque vous courrez sur un tapis…
L’article est là : http://www.vive-le-sport.fr/fitness/la-fitness-a-lere-du-numerique-5259.html

Nous n’avons pas encore trouvé de salles de fitness avec tout cet équipement innovant en France, mais en revanche, nous avons déniché pour vous le moteur de recherche pour trouver facilement une salle de sport avec Fitness France !

Voici un site super simple à utiliser ! Vous mettez votre code postal et c’est parti, vous voyez tous les clubs à côté de chez vous !
On aime bien aussi les offres spéciales, en orange, comme “une séance gratuite offerte” ou un “Pass 1 jour d’essai gratuit” qui permettent de tester et de se rendre compte de l’ambiance, des équipements, de la propreté etc. de la salle.

Il manque, à notre avis, un moteur de recherche plus précis, comme par exemple pour trouver une salle pour les filles uniquement, ou une salle qui fait des cours de zumba ou des programmes comme Insanity, P90X etc. mais je pense que cela ne saurait tarder, car il y a déjà plus bas dans la page, des raccourcis vers les clubs de différents styles !

En tout cas, sur la page des clubs de fitness, vous trouverez beaucoup d’infos pratiques comme les heures d’ouvertures, plan de la salle, email, site internet mais aussi des photos, une description et le détail des activités.

Equipé d’un bracelet sportif connecté, trackeur d’activités et le bon choix de votre salle de fitness/sport, on a tout ce qui faut pour se motiver à faire de l’exercice ;).

D’autant qu’en salle, plutôt que seul, l’on bénéficie d’un environnement propice.
On peut plus facilement se focaliser sur ce qu’on fait – si on ne regarde pas trop les jolies filles ou beaux mecs… qui peuvent être aussi sources de dépassement de soi aussii… 🙂 Donc je veux parler plutôt des pauses TV intempestives qui durent entre 2 séances d’abdos lorsque l’on est à la maison !

Les conseils sportifs sont également bien appréciables pour élaborer un programme muscu par exemple. Et enfin, il est bon parfois d’échanger avec les autres membres pour avoir des conseils et tout simplement rencontrer du monde !

Et vous, vous préférez les salles de fitness, gym etc. ou faires des exercices physiques chez vous ?

Les lecteurs ont également apprécié :

Auteur: Fan de sport

Partager cet article sur :

2 commentaires

  1. Merci pour les informations

    Répondre
  2. Pour moi, le plus important est de trouver une salle où je me sent bien et où j’ai toujours envi d’y mettre les pieds 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *