Trotinette de vitesse, un vrai sport !

Kickbike trotinette Vitesse
 
5 Like(s)

Finissez en avec le stress de la conduite du matin, avec ses embouteillages qui n’en finissent pas, et ses klaxons. Sportif dans l’âme, osez troquer votre voiture pour la trotinette de vitesse, qui en plus de vous procurer une dose importante d’adrénaline, va vous permettre de vous déplacer à vitesse grand V, sur une grande distance – certains ont même déjà fait le tour de France en trotinette . Adopter ce sport, c’est se déplacer en un temps record, tout en prenant soin de sa forme.

Un sport pas comme les autres

Cette discipline à plusieurs appellations. Parfois elle est appelée le kickbike, ou footbike… Elle est apparue en Finlande il y a maintenant une vingtaine d’années. Mais c’est bien plus tard qu’elle s’est développée en France, vers les années 2000 environ. C’est un sport de fitness vraiment complet, qui fait travailler tous les muscles du corps. Et qui a la faculté de raffermir vos fesses, ainsi que vos abdominaux. Cette trotinette est en quelque sorte le vélo hybride des temps modernes. Elle a un look bien à elle, avec une grosse roue à l’avant (26 pouces), une trotinette au milieu pour l’appui, et une plus petite roue à l’arrière. Elle fait de plus en plus d’adeptes, et s’utilise dans des situations très diverses. En effet, elle peut s’utiliser de façon classique comme sur route, ou en descente, ou en randonnée, voire même en promenant son chien (cani trott). Un petit aperçu :

Trotinette de vitesse

Où peut on trouver ce genre de trotinettes ?

Vous pouvez en trouver chez des spécialistes du domaine de la trotinette de vitesse, qui ont une boutique en ligne comme ici sur trotineo. Ils sont très bien informés sur les nouvelles tendances, et les nouveautés produits qui sont sur le marché. Ils n’hésiteront pas à vous donner des conseils personnalisés, selon votre capacité physique, et vos besoins, pour mieux vous guider dans vos choix. Si vous aimez la compétition, et dépasser vos limites, la trotinette de sport va sans aucun doute vous faire vibrer. En plus d’être confortable, elle est facile à manier, et vous offrira d’agréables sensations de vitesse. Vraiment pratique, vous ne pourrez plus vous déplacer sans elle. Vous pourrez ainsi aisément vous faufiler partout, même durant les heures de pointe, quand les routes sont encombrées. L’essayer c’est l’adopter. Voilà, désormais une vraie raison de se remettre à l’exercice physique…

Les lecteurs ont également apprécié :

  • Pour le moment pas d'autres articles du même genre...ça ne saurait tarder
Fan de sport

Auteur: Fan de sport

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *