Jour 5 : Pampamgirl .. le domyos t’appelle …

 
1 Like(s)

Et oui, au jour 5, le domyos me fait les gros yeux … Bah oui, je suis posée dans le canapé, en mode WE, à la cool là.. Et la dans ma ptite tête, je l’entends qui me dit « Hum hum … et c’est comme ça que tu fais ta séance aujourd’hui ? Parce que c’est vendredi tu t’arrêtes ?? bah c’est pas comme ça que les abdos vont s’installer chez toi ! » …

Pendant quelques minutes, je fais ma petite râleuse boudeuse : « M’en fous j’en fais pas, pas ce jour »… Et finalement, j’ai promis (m’en rappelle) : tous les jours pendant 2 semaines… Donc hop, action -> réaction : j’installe le Domyos et j’attaque cette 5ème séance !

Et du coup, quitte à la faire en boudant, autant forcer un peu pour encore plus bougonner en voyant son ventre trembloter… 🙂
2 séances de 15 minutes, de plus en plus « physiques », et des exercices qui font de plus en plus travailler en profondeur les abdos si bien que je commence à être heureuse quand les séries d’exercices touchent à leur fin…

Quelques douleurs dans le bas du dos, mais je pense que c’est (parfois) un mauvais placement qui en est la cause… Attention donc ! Ne jamais forcer, ne jamais griller des « étapes » d’apprentissages proposées par ce coach !

Bon voila, il est 23h00 et au final, je suis plutôt ravie, voir même fière de moi ! Et oui c’est pas facile de se tenir à une résolution que l’on s’est fixée !

La suite demain…

PPG

Auteur: Alex

Partager cet article sur :