Au jour 7, la séance de domyos passe plus vite !

 
0 Like(s)

Domyos, 7 jours après

Et oui voila, ca fait 7 séances de domyos abdo gain que je suis, et ce soir, je suis plutôt heureuse de ne pas devoir me faire violence pour sortir cette petite fleur de dessous mon armoire ! En 2 temps 3 mouvements, me voilà posée sur cette fleur et hop, je ne me pose pas de question, j’enchaine les exercices …

Un peu de rire

Et la difficulté du soir, ce n’est pas de lutter contre la paresse mais de rester sérieuse face à Mr PamPam Girl qui se fout réellement de moi me débattant sur l’appareil, les bras en l’air en train de suivre les conseils de mon coach virtuel !
Et finalement c’est pas si mal, car avec ses bêtises, j’ai limite un fou rire en plein exercice… mais je ne lâche pas, du coup l’exercice devient plus dur, les abdos se contractant naturellement lorsque l’on rigole !

Trop facile ?

Alors bon, today rien de spécial à dire, je n’ai pas subi la séance, pour vous dire, je n’ai même pas vu passer la 1/2 heure de cours ! Plutôt canon ça hein ? Si on s’habitue petit à petit à cet exercice quotidien et qu’au final on ne le voit plus comme une chose contraignante de fin de journée, c’est plutôt un bon plan non ?

Bon ok, on verra demain, et mercredi, et jeudi.. si j’ai toujours le même discours ! 😉

Les lecteurs ont également apprécié :

Avatar

Auteur: Pam Pam Girl

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *