9ème jour du test domyos: Pam Pam Girl intensifie !

 
0 Like(s)

Bon pour les quelques suiveurs de ma « folle aventure » (une guedin, la PamPam Girl hein ;)), vous avez sans doute capté qu’hier, bah ya rien eu .. Et oui, figure-vous que j’ai une vie et que du coup, je ne suis pas forcément dispo TOUS les soirs ! 🙂

Séance 9 : Ya d’la joie

Donc la séance 9 a été reportée à ce jour.. et sachez dès à présent que pour la 10 va falloir attendre samedi puisque demain soir je ne suis pas là non plus ! Alors aujourd’hui, je constate que de démarrer la séance à une heure correcte (21h00) a du bon : effectivement, je ne suis pas spécialement fatiguée, pas blasée de démarrer à 22h; du coup, je ne rechigne même pas à sortir la bête de dessous mon armoire !

Merci le coach

De plus, tout en suivant le cours dispensé par la coach en ligne, j’intensifie les mouvements, accélère la cadence (par rapport à celle qu’elle nous impose) et continue l’enchainement lorsqu’elle pense avoir terminé..
Conséquence : pendant que je rédige ce post, j’ai encore les obliques qui me font mal et qui chauffent ! Yes !
Bah oui, je dois bien avouer que ma frustration actuelle réside dans le fait de ne ressentir pas du tout (ou alors très faiblement) les courbatures dans le ventre le lendemain … à l’inverse d’autres cours d’abdo que j’ai pu faire dans ma jeunesse 🙂 !

Ce constat m’a motivé donc à aller dans le sens d’une « intensification » des séances proposées en ligne.. afin de voir si le domyos abdo est « efficace et adaptable » à plusieurs niveaux de difficulté souhaités. Réponse demain donc… m’enfin samedi je veux dire bien sur !

Les lecteurs ont également apprécié :

Avatar

Auteur: Pam Pam Girl

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *