UlteamBike : passer en mode Racing !

Ulteambike
 
0 Like(s)

Si pour 2014, votre rêve est de vous lancer dans la moto racing, je vous conseille de choisir comme partenaire Ulteambike . Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est le site à voir si vous êtes passionné de moto racing. Tout l’équipement pour votre bolide est sur ce site. Par la multitude de pièces disponibles, et des nombreux coloris disponibles, vous serez certain de pouvoir habiller, personnaliser votre moto, et lui donner un look unique, respectant vos goûts.

Préparer votre stand

Le site ne propose pas seulement de l’habillage moto. Pour que vous soyez prêt au départ, Ulteambike a fait l’inventaire de tout le nécessaire et s’est efforcé de le mettre à votre disposition. Par exemple, il présente de bons équipements de stands. Le genre de matériel qui ne se trouve pas n’importe où. Ulteambike s’est spécialisé dans ce domaine et propose donc des béquilles pour tenir en équilibre votre moto, des couvertures chauffantes pour préparer vos pneus à la course, et même des réservoirs d’essence conçus pour le ravitaillement, qui sont utilisés lors des grands prix GP ou mondial Superbike. Tout est fait pour que vous n’ayez plus qu’à penser à vos futures courses moto.

Parmi les autres articles vendus par le site, il y a des pièces permettant d’améliorer votre moto, comme de meilleures suspensions, ou encore du matériel de transmission (chaines, pignons, couronnes, embrayages). Vous voulez un peu d’électronique ? Ulteambike propose des shifters, caméras, indicateurs de vitesse engagée… Le top 🙂

La qualité au rendez-vous

Les pièces sont nombreuses et de qualité. Elles sont toutes de fabrication européenne ou japonaise. Et le petit plus, à partir de 200€ les frais de port en colissimo suivi sont offerts.

Auteur: Aurel

Je m'appelle Aurel, et j'écris des articles en rapport avec le sport et la technologie. Je m'occupe aussi de la partie technique de VLS et des éventuelles corrections à apporter aux articles publiés. J'ai toujours été passionné d'informatique. Conjuguer sport à informatique est pour moi très important et c'est un défi que j’essaie de relever chaque jour.

Partager cet article sur :