Rosberg, enfin une victoire !

Nico_Rosberg_2010_Canada
 
3 Like(s)

Il était temps que Rosberg s’impose. Question d’honneur. C’est chose faite sur ce tracé du Mexique et de fort belle manière puisqu’il a dominé toute la course. Hamilton n’a rien pu y faire ! Voilà qui devrait redonner un coup de boost à l’allemand pour qui pôle position ne signifiait pas forcément victoire jusqu’ici. Il faut croire que le vent tourne. Mais, Hamilton reste impérial malgré tout .. trop diront certains.

Dans le paddock il se murmure quHamilton aurait pris la grosse tête. Il est clair que l’anglais ne fait pas dans la demi-mesure dans ces déclarations. Récemment interviewé, il déclara que lui avait gagné son titre proprement « pas comme un certain Schumacher ». Me^me s’il rectifia sur les réseaux sociaux ses dires, il était trop tard le mal était fait. On ne touche pas à l’icône même de la F1, surtout quand l’on connait le destin tragique qu’il est en train de subir.

D’ailleurs, où en est Schumi dans sa bataille ? Très peu d’informations s’échappent mais le peu que l’on a ne sont pas très rassurante. Schumi aurait maigri, il serait méconnaissable et serait toujours dans un état d’inconscience plus ou moins prononcé. Peu d’espoir qu’il se remette un jour de ce terrible accident bête de ski. Drôle de destin, on est tous triste pour lui !

Pour en revenir à Lewis, il a certes de quoi se prévaloir d’être The King, mais la modestie, lui, il ne connait pas. Cela risque-t-il de lui jouer des tours à la longue ? Peu probable car il semble intouchable. Il est dans sa bulle, dans son monde, le monde de la Jetset tout d’abord qu’il cotoie de très près. Pour celles et ceux qui ne savent pas, Lewis projette de devenir une star de R’n’B ou de rap plus tard lorsqu’il aura raccroché la F1.

Hamilton est attiré par les projecteurs, par la gloire, en cela c’est un champion qui a soif de gloire. Il est au sommet de son talent. Et il peut se permettre de faire de multiples activités extra Formule 1 en même temps.. Rosberg doit être vert de rage, lui qui est l’élève studieux, le travailleur et technicien hors pair, de voir que Hamilton en ayant la cool attitude se permet de remporter le titre sans forcer son talent.

Les lecteurs ont également apprécié :

  • Pour le moment pas d'autres articles du même genre...ça ne saurait tarder

Auteur: Sebastien

Rédacteur Musculation et Formule 1

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *