Le clash était inévitable

Championnat F1 2014
 
0 Like(s)

Entre Rosberg et Hamilton la situation s’est tendue lors du grand prix de Spa. Et la situation n’est pas prêt de s’arranger. Les excuses de Nico n’ont pas vraiment arranger les choses. Depuis, l’allemand se fait siffler par le public à chaque fois qu’il monte sur le podium !

D’ailleurs, de nombreux observateurs se demandent si son tout droit à l’entrée de la premiere chicane au dernier grand prix de Monza n’a pas été délibérée. Bien sûr, les dirigeants de Mercedes clament que non mais le doute persiste tout de même.

Il aurait laisser gagner le britannique pour faire amende honorable de son mauvais geste à Spa ? Peu probable mais pas idiot comme réflexion.

Surtout que l’on se souvient que Lauda et Wolf affirmait après Spa que Rosberg serait puni d’une manière qu’ils n’ont jamais précisé. Le doute persiste donc ..

Quoi qu’il en soit la bataille pour le titre entre les deux pilotes Mercedes semble lancée pour de bon. Certes Hamilton accuse un retard de 22 points mais lorsque l’on sait que l’écart entre le 1er et le second est de 7 points, les pilotes peuvent très vite se retrouver à égalité. Il suffirait que Hamilton termine devant Rosberg à 3 reprises.. alors qu’il reste encore 7 GP avec un dernier grand prix qui comptera le double de point.

Rien n’est fait pour Nico Rosberg, loin de là. Pour ma part, je met un billet sur Hamilton. Lewis est incontestablement plus rapide en Qualifs et meme en course. Il n’a pas eu de chance jusqu’ici. Plusieurs abandons.. il n’a pas été épargné.

Des pronos en or sur la F1 .. des opportunités à saisir.

Les lecteurs ont également apprécié :

Avatar

Auteur: Sebastien

Rédacteur Musculation et Formule 1

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *